Bubu a écrit:la finale de l' AOCSC/ASQ contre Phalempin/Marcq en Bareuil à suivre en direct ici :
https://www.youtube.com/live/CoKZ_HSiHB ... y8KoOyEsLJ

on regardera ça avec attention surtout le N 2 et le 8

Bubu a écrit:la finale de l' AOCSC/ASQ contre Phalempin/Marcq en Bareuil à suivre en direct ici :
https://www.youtube.com/live/CoKZ_HSiHB ... y8KoOyEsLJ
piboulade a écrit:J y étais, j ai encore le tershirt du titre![]()
piboulade a écrit:des cousins .., ça rajeunit pas
Cyril a écrit:piboulade a écrit:des cousins .., ça rajeunit pas
Tu m' étonnes, clair que ça rajeunit pas !! Dudu, Yvan Dufaur, Bruno et Daniel Vieu, Xavier Rouquette en 3 ieme ligne ( son papa Gaston dernier président de l' Asb a avoir soulever le Bouclier avec la finale mythique contre Agen en 84 ) ect...
Peu etre le coin ou il y avait le plus de fondus dans le département !
larevolte a écrit:Cyril a écrit:piboulade a écrit:des cousins .., ça rajeunit pas
Tu m' étonnes, clair que ça rajeunit pas !! Dudu, Yvan Dufaur, Bruno et Daniel Vieu, Xavier Rouquette en 3 ieme ligne ( son papa Gaston dernier président de l' Asb a avoir soulever le Bouclier avec la finale mythique contre Agen en 84 ) ect...
Peu etre le coin ou il y avait le plus de fondus dans le département !
Question fondus ils ont encore leur lot- ils sont en concurrence avec Nissan
. Je suis au milieu et je compte les pts
larevolte a écrit:Victoire de l'entente Cruzy Quarante St Chinian 15 à 5
Félicitations à eux . Grosse 3ème mi-temps en vu
Cyril a écrit:Servian/Boujan se pèle les Toulousains de Leguevin....grandet grand plaisir !!
Faut aller au bout![]()
FAB34 a écrit:Cyril a écrit:Servian/Boujan se pèle les Toulousains de Leguevin....grandet grand plaisir !!
Faut aller au bout![]()
On y croit
les joueurs sont hyper motivés
Cyril a écrit:larevolte a écrit:Victoire de l'entente Cruzy Quarante St Chinian 15 à 5
QUARANTE 33 ans après !!
FELICITATIONS A L' ENTENTE !!
Une 3ieme mi temps qui risque de durer un bon mois !!
larevolte a écrit:Cyril a écrit:larevolte a écrit:Victoire de l'entente Cruzy Quarante St Chinian 15 à 5
QUARANTE 33 ans après !!
FELICITATIONS A L' ENTENTE !!
Une 3ieme mi temps qui risque de durer un bon mois !!
Je sais pas si elle va durer 1 mois , mais ce matin à 8h00 j'ai reçu SMS comme quoi elle été encore en cours
Cyril a écrit:FAB34 a écrit:Cyril a écrit:Servian/Boujan se pèle les Toulousains de Leguevin....grandet grand plaisir !!
Faut aller au bout![]()
On y croit
Tant mieux, peu etre qu'ils ont la meilleure pioche pour la demi avec l' équipe de Vergt ( Dordogne).
Les deux autres en demi m'ont l'air plus costaud , Saverdun et Villeneuve sur lot.
Enfin, j'espere ne pas me tromper !!
FAB34 a écrit:Cyril a écrit:FAB34 a écrit:On y croit
Tant mieux, peu etre qu'ils ont la meilleure pioche pour la demi avec l' équipe de Vergt ( Dordogne).
Les deux autres en demi m'ont l'air plus costaud , Saverdun et Villeneuve sur lot.
Enfin, j'espere ne pas me tromper !!
De toutes façons, à ce niveau, il reste que du lourd.
Un car de supporters est encore prévu pour dimanche
Bubu a écrit:à St Lys (31)
drop 74 a écrit:BRAVO SERVIAN/ BOUJAN!![]()
![]()
![]()
Si j' ai bien compris ils sont en finale et contre qui?
drop 74 a écrit:BRAVO SERVIAN/ BOUJAN!![]()
![]()
![]()
Si j' ai bien compris ils sont en finale et contre qui?
Bubu a écrit:Oui.
En plus l'entraineur n'était autre que Thierry Labrousse, ancien joueur du CA Brive.
Cyril a écrit:Bubu a écrit:Oui.
En plus l'entraineur n'était autre que Thierry Labrousse, ancien joueur du CA Brive.
C'est quoi cette règle ???
FAB34 a écrit:Je viens d'apprendre que Vergt a déposé une réclamation.
Le SBR aurait mis sur la feuille de match un joueur qui avait 3 jaunes et aurait du être suspendu.
Je n'ai pas d'autres infos.
Bubu a écrit:Cyril a écrit:Bubu a écrit:Oui.
C'est quoi cette règle ???
La règle c'est que si un des entraineurs prend un carton rouge, un joueur de champ sur le terrain doit sortir...
piboulade a écrit:FAB34 a écrit:Je viens d'apprendre que Vergt a déposé une réclamation.
Le SBR aurait mis sur la feuille de match un joueur qui avait 3 jaunes et aurait du être suspendu.
Je n'ai pas d'autres infos.
ça c'est pas bon du tout, àmoins qu'une regle dise annulation des cartons pour les demis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités