kirwan a écrit:Je maintiens ces coupes d 'Europe c'est une purge....aucun interet !!
drop 74 a écrit:kirwan a écrit:Je maintiens ces coupes d 'Europe c'est une purge....aucun interet !!
Toulouse 80 / Leicester 12
Non, pas une purge, Toulouse a produit un joli rugby aujourd'hui, c' était un spectacle de qualité, à montrer aux écoles de rugby.
Par contre évidemment, si tu recherches du suspens....!
kirwan a écrit:Je maintiens ces coupes d 'Europe c'est une purge....aucun interet !!
Thibault34 a écrit:On commence les phases finales de Champions Cup et Challenge Cup dès ce soir pour les clubs français
Champions Cup : Northampton/Clermont
Challenge Cup : Pau/Bath
Cyril a écrit:Il y aurai eu un TOULON/SARACENS en affiche a suivre mais apparement les Anglais ne feront pas jouer leurs internationaux ....
Cyril a écrit:Il y aurai eu un TOULON/SARACENS en affiche a suivre mais apparement les Anglais ne feront pas jouer leurs internationaux ....
Thibault34 a écrit:Cyril a écrit:Il y aurai eu un TOULON/SARACENS en affiche a suivre mais apparement les Anglais ne feront pas jouer leurs internationaux ....
Les Toulonnais ont mis 72 pions en 1/8ème face aux Saracens qui en à mis que 42
Thibault34 a écrit:Castres gagne sur le fil grâce à l'essai de Fernandes 39-37 contre Trévise et continue sa campagne européenne pour les 1/4 de finale
Cyril a écrit:Un crousti choc Toulon/Toulouse en quarts
Ca permettra de vraiment determiner le niveau des Varois qui on passer un cap cette saison..de la a passer Toulouse, on verra bien !
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Un crousti choc Toulon/Toulouse en quarts
Ca permettra de vraiment determiner le niveau des Varois qui on passer un cap cette saison..de la a passer Toulouse, on verra bien !
Le Toulouse de cet après-midi n'a pas été si étincelant que ça et de plus, ils ont perdu A. Capuzzo !
Bleu-Rouge a écrit:Avec un essai de pénalité cadeau de l'arbitre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités