Esteban a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/noves-refuse-psa-appele_sto2096968/story.shtml
Ô Béziers a écrit:Esteban a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/noves-refuse-psa-appele_sto2096968/story.shtml
C'étais à prévoir que Novès veuille pas.
Mais bon, j'en étais quasi-sur que Saint-André serait peut-être nommé.
Mai bon, là, rien d'officiel
génération92 a écrit:Quelqu'un y etait ?
Esteban a écrit:Tristan B est désormais ami avec Huget Yoann![]()
![]()
Source Facebook !!!
génération92 a écrit:Esteban a écrit:Tristan B est désormais ami avec Huget Yoann![]()
![]()
Source Facebook !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pour qu'il me dise a quoi il carbure que je soit comme lui
génération92 a écrit:Esteban a écrit:Tristan B est désormais ami avec Huget Yoann![]()
![]()
Source Facebook !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pour qu'il me dise a quoi il carbure que je soit comme lui
Ô Béziers a écrit:Le XV de départ : Heymans - Clerc, Rougerie, Estebanez, Médard - (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili - Harinordqouy, Lakafia, Dusautoir (cap) - Pierre, Nallet - Mas, Servat, Barcella
Remplaçants : Szarzewski, Poux, Bonnaire, Papé, Skrela, Marty
gus34 a écrit:Lakafia à la place de Picamoles![]()
gus34 a écrit:Lakafia à la place de Picamoles![]()
génération92 a écrit:un match facile ?
je crois que le Japon a gagné contre l'Italie, qui nous a gagné y'a pas si longtemps...
j'ai vu des videos du japon sur youtube et franchement c'est pas dégueulasse comme equipe ! meme si ça DOIT passer facilement, on sait jamais... ne pas les sous estimer![]()
Lievremont parle d'equipe Type j'ai vu, une equipe type avec Estebanez, Lakafia, Pierre alors que tu as Picamole, Millo, .... sur le banc![]()
il aurait du dire "presque l'equipe type"![]()
Estebanez perso j'aime pas trop ! quand je pense qu'on a jauzion-Fritz-Poitrenaud a toulouse meme pas pristout ça parce qu'il doit "pas pouvoir" afficher une equipe avec que la charniere non toulousaine derriere, mais franchement, nos meilleurs joueurs sont toulousain !
Yachvili-TD
Medard-Fritz-Jausion-Clerc
Heymans (ou Poitrenaud)
PS: c'est vrai que Heymans n'est plus toulousain... j'ai du mal a m'y faire
génération92 a écrit:un match facile ?
je crois que le Japon a gagné contre l'Italie, qui nous a gagné y'a pas si longtemps...
j'ai vu des videos du japon sur youtube et franchement c'est pas dégueulasse comme equipe ! meme si ça DOIT passer facilement, on sait jamais... ne pas les sous estimer![]()
Lievremont parle d'equipe Type j'ai vu, une equipe type avec Estebanez, Lakafia, Pierre alors que tu as Picamole, Millo, .... sur le banc![]()
il aurait du dire "presque l'equipe type"![]()
Estebanez perso j'aime pas trop ! quand je pense qu'on a jauzion-Fritz-Poitrenaud a toulouse meme pas pristout ça parce qu'il doit "pas pouvoir" afficher une equipe avec que la charniere non toulousaine derriere, mais franchement, nos meilleurs joueurs sont toulousain !
Yachvili-TD
Medard-Fritz-Jausion-Clerc
Heymans (ou Poitrenaud)
PS: c'est vrai que Heymans n'est plus toulousain... j'ai du mal a m'y faire
rg_mikm a écrit:Ouais enfin s'il change son discours selon le journal ..
C'est d'ailleurs peut être juste le journaliste qui en a déduit une équipe type
Esteban a écrit:Mermoz il est sympa mais il finit jamais un match, il est en carton maché ce mec.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Esteban a écrit:Mermoz il est sympa mais il finit jamais un match, il est en carton maché ce mec.
Oui et c'est dommage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités