Thibault34 a écrit:le MHR n'a que 2 points d'écart 10-12 qui est en faveur à la pause de Clermont
drop 74 a écrit:Thibault34 a écrit:le MHR n'a que 2 points d'écart 10-12 qui est en faveur à la pause de Clermont
L'arbitrage de Charabas me dégoute!
Non seulement il n'est pas équitable ( hors jeux de lignes fréquents au Mhr, rien, maul clermontois effondré ds les 5m, pas de carton...) mais en plus il est très mal placé et gêne les joueurs. Clermont en a fait les frais juste avant la pause...le ballon touche l'arbitre mais les Clermontois réussissent à la garder et peuvent continuer d'attaquer...mais non, l'arbitre donne une mêlée.
Le sponsoring des arbitres par le président d'un club est une aberration, la source d'un conflit d'intérêt, autant que le serait la présidence de 2 clubs de même niveau, ce qui est logiquement interdit.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Thibault34 a écrit:le MHR n'a que 2 points d'écart 10-12 qui est en faveur à la pause de Clermont
L'arbitrage de Charabas me dégoute!
Non seulement il n'est pas équitable ( hors jeux de lignes fréquents au Mhr, rien, maul clermontois effondré ds les 5m, pas de carton...) mais en plus il est très mal placé et gêne les joueurs. Clermont en a fait les frais juste avant la pause...le ballon touche l'arbitre mais les Clermontois réussissent à la garder et peuvent continuer d'attaquer...mais non, l'arbitre donne une mêlée.
Le sponsoring des arbitres par le président d'un club est une aberration, la source d'un conflit d'intérêt, autant que le serait la présidence de 2 clubs de même niveau, ce qui est logiquement interdit.
Et bien Drop c'est la grande forme !!![]()
daniel a écrit:Le MHR a une recette très simple cette saison, du physique à souhait pour la défense, de la conquête, de la solidarité, de la pression sur les contre ruck...Ca fait pas rêver mais ça marche.
Ils ont je crois Reinacht en fin de contrat, un joueur qui je trouve aurai le profil pour coller à notre mentalité.
Cyril a écrit:Cobus Reinach signe aux Stormers pour la saison prochaine.
A 34 ans , il va terminé sa carrière chez lui en Afrique du Sud.plus précisement au Cap ou est basé la franchise.
Bonne chance a lui et chapeau pour son exemplarité , tres grand joueur.
drop 74 a écrit:Je me pose une question...Je sais que les clubs qui ont des internationaux, touchent une (belle) prime pour chacun d'eux quand ils sont convoqués à l'Equipe de France. En est-il de même pour les internationaux étrangers lorsqu'ils vont jouer avec leur équipe nationale ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Je me pose une question...Je sais que les clubs qui ont des internationaux, touchent une (belle) prime pour chacun d'eux quand ils sont convoqués à l'Equipe de France. En est-il de même pour les internationaux étrangers lorsqu'ils vont jouer avec leur équipe nationale ?
Non. Même tous les internationaux Français ne sont pas logés à la même enseigne. Bordeaux ne touche rien pratiquement quand Penaud va en EDF parce qu'il n'a pas été formé à Bordeaux contrairement à tous les Toulousains par exemple.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Je me pose une question...Je sais que les clubs qui ont des internationaux, touchent une (belle) prime pour chacun d'eux quand ils sont convoqués à l'Equipe de France. En est-il de même pour les internationaux étrangers lorsqu'ils vont jouer avec leur équipe nationale ?
Non. Même tous les internationaux Français ne sont pas logés à la même enseigne. Bordeaux ne touche pratiquement rien quand Penaud va en EDF parce qu'il n'a pas été formé à Bordeaux contrairement à tous les Toulousains par exemple.
daniel a écrit:Cyril a écrit:Cobus Reinach signe aux Stormers pour la saison prochaine.
A 34 ans , il va terminé sa carrière chez lui en Afrique du Sud.plus précisement au Cap ou est basé la franchise.
Bonne chance a lui et chapeau pour son exemplarité , tres grand joueur.
Celui là j'aurai bien aimé le voir sous nos couleurs !!!
drop 74 a écrit:Je me pose une question...Je sais que les clubs qui ont des internationaux, touchent une (belle) prime pour chacun d'eux quand ils sont convoqués à l'Equipe de France. En est-il de même pour les internationaux étrangers lorsqu'ils vont jouer avec leur équipe nationale ?
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Je me pose une question...Je sais que les clubs qui ont des internationaux, touchent une (belle) prime pour chacun d'eux quand ils sont convoqués à l'Equipe de France. En est-il de même pour les internationaux étrangers lorsqu'ils vont jouer avec leur équipe nationale ?
Joker..et tout doit dépendre des pays concernés et de leurs règles internes.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Je me pose une question...Je sais que les clubs qui ont des internationaux, touchent une (belle) prime pour chacun d'eux quand ils sont convoqués à l'Equipe de France. En est-il de même pour les internationaux étrangers lorsqu'ils vont jouer avec leur équipe nationale ?
Joker..et tout doit dépendre des pays concernés et de leurs règles internes.
Merci quand même !
Cyril a écrit:Nicolaas Van Rensburg retourne en Afrique du Sud aux Bulls de Prétoria.
Bonne chance a lui !
Superbe joueur !
larevolte a écrit:Cyril a écrit:Nicolaas Van Rensburg retourne en Afrique du Sud aux Bulls de Prétoria.
Bonne chance a lui !
Superbe joueur !
Grosse perte pour Montpellier
Cyril a écrit:Le Grand ' YACOU ' Camara malgré plusieurs selections en Equipe de France portera désormais le maillot de la selection du Mali.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités