piboulade a écrit:j'ai pas trouvé moi, clairement mal dans sa peau dans ce club
Par rapport à d'autres!
Mais c'est vrai qu'il serait certainement plus à l'aise ...ailleurs!

piboulade a écrit:j'ai pas trouvé moi, clairement mal dans sa peau dans ce club
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Quelle partie des Toulousains !
MHR 22 / Toulouse 29
Oui Montpellier finira 13éme donc barrage. Ils sont vraiment faibles face à une équipe du ST rajeunie mais efficace
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Quelle partie des Toulousains !
MHR 22 / Toulouse 29
Oui Montpellier finira 13éme donc barrage. Ils sont vraiment faibles face à une équipe du ST rajeunie mais efficace
Ils ne sont pas faibles pour moi, ils ne jouent pas, ils attendent la fin de la saison. Ce n'est pas une véritable équipe!
kirwan a écrit:Presque dommage que Mtp n'ai pas gagné ou fait un nul. En étant sur d'être barragiste ils vont pouvoir aligner 23 Jiff sur les deux dernières journées et pouvoir aligner un max de Non Jiff en barrage....en plus ils démarreront pas l'année avec -6 pts![]()
Ils étaient assez loin en terme de Jiff (vers 15.5) il me semble, ils vont pratiquement pouvoir tout récupérer
kirwan a écrit:Presque dommage que Mtp n'ai pas gagné ou fait un nul. En étant sur d'être barragiste ils vont pouvoir aligner 23 Jiff sur les deux dernières journées et pouvoir aligner un max de Non Jiff en barrage....en plus ils démarreront pas l'année avec -6 pts![]()
Ils étaient assez loin en terme de Jiff (vers 15.5) il me semble, ils vont pratiquement pouvoir tout récupérer
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Ils ne sont pas faibles pour moi, ils ne jouent pas, ils attendent la fin de la saison. Ce n'est pas une véritable équipe!
Montpellier tu sors les Sud Af c'est d'une tristesse hier sans Reinach et Serfontein ils en prennent 20 de plus.
Pour moi le meilleur dans l'effectif c'est Van Rensburg , je sais pas s'il est blessé mais dans ce cas grosse perte.
Ils peuvent venir vendredi nous soutenir car Brive sur un match à domicile cela risque d'être compliqué comme Grenoble ou Aix pour moi les plus faible c'est Vannes , Dax et nous
Cyril a écrit:kirwan a écrit:Presque dommage que Mtp n'ai pas gagné ou fait un nul. En étant sur d'être barragiste ils vont pouvoir aligner 23 Jiff sur les deux dernières journées et pouvoir aligner un max de Non Jiff en barrage....en plus ils démarreront pas l'année avec -6 pts![]()
15,8 exactement il y a 3/4 matchs.
Oyo ne pouvant plus les reprendre au classement comme tu dis ils sont tranquilles sur ce point la.
Cyril a écrit:Lenni Nouchi reste au Mhr.
Contrat de deux ans de plus.
Cyril a écrit:Lenni Nouchi reste au Mhr.
daniel a écrit:Cyril a écrit:Lenni Nouchi reste au Mhr.
Voilà pourquoi il nous faut un repreneur, pas forcement pour acheter des champions du monde. Mais pouvoir garder nos minots.
daniel a écrit:Cyril a écrit:Lenni Nouchi reste au Mhr.
Voilà pourquoi il nous faut un repreneur, pas forcement pour acheter des champions du monde. Mais pouvoir garder nos minots.
piboulade a écrit:Cyril a écrit:Lenni Nouchi reste au Mhr.
Ave clause top 14 j'imagine au cas où
Cyril a écrit:piboulade a écrit:Cyril a écrit:Lenni Nouchi reste au Mhr.
Je ne pense pas qu'il y est une clause, de toute façon a moins d'un changement de cap d' Altrad , on sait jamais, s'ils descendent, il va mettre le paquet pour remonter sur 1 a 2 ans maxi.
Cyril a écrit:piboulade a écrit:Cyril a écrit:Lenni Nouchi reste au Mhr.
Je ne pense pas qu'il y est une clause, de toute façon a moins d'un changement de cap d' Altrad , on sait jamais, s'ils descendent, il va mettre le paquet pour remonter sur 1 a 2 ans maxi.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:piboulade a écrit:Ave clause top 14 j'imagine au cas où
Il va mettre le paquet ou laisser tomber ! Il a bien dit qu'il n'envisageait pas la prod2...
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:
Il va mettre le paquet ou laisser tomber ! Il a bien dit qu'il n'envisageait pas la prod2...
Il va casser la tirelire et promettre une super prime en cas de maintient, ou alors il rentre au talon![]()
.
Cyril a écrit:Le feuilleton Altradien va tenir en haleine jusqu' a la fin de saison.
On pourrait le classer en plusieurs épisodes tant il s'en passe tous les jours ou presque.
Pour les dernières nouvelles, le duo Laporte/Collazo a désormais une rebellion interne dans le groupe de joueurs.
Certains s'insurgent , se braquent, et commencent a sortir leurs griffes.
Les dernieres sorties de Laporte n'ont pas du tout plu..c'est le moins que l'on puisse dire !
Un article sur l' Equipe est significatif : ' Vers une union sacrée ou un clash ?
La frontière entre les deux est certainement tres proche !
La rencontre samedi face a Lyon samedi déclenchera certainement l' épisode 2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités