ventura a écrit:Bonjour,
La finale sera retransmise sur le site Le#magsport, comme la plupart des matches intéressant de la nationale 1 et 2.
Peut-être même sur le youtube de l'U.S Carcassonne.

ventura a écrit:Bonjour,
La finale sera retransmise sur le site Le#magsport, comme la plupart des matches intéressant de la nationale 1 et 2.
Peut-être même sur le youtube de l'U.S Carcassonne.
bubudelasb a écrit:le staff du Racing Club Narbonnais limogé après l’échec en demi-finale contre Carcassonne
https://www.midilibre.fr/2025/05/15/nou ... 698166.php
drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:le staff du Racing Club Narbonnais limogé après l’échec en demi-finale contre Carcassonne
C'est gentil de nous redonner l'interview de Mehrtens, il va aussi s'occuper de Narbonne ?![]()
bubudelasb a écrit:drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:le staff du Racing Club Narbonnais limogé après l’échec en demi-finale contre Carcassonne
C'est gentil de nous redonner l'interview de Mehrtens, il va aussi s'occuper de Narbonne ?![]()
j-ai pas fait bgaffe voici le bon
https://www.lindependant.fr/2025/05/15/ ... T3U1RDlGcz
Gribouille a écrit:Logerot aussi ?
drop 74 a écrit:Carcassonne bat Chambéry sur la fin, le match ayant duré 90 minutes.... jusqu'à ce qu'ils marquent l' essai et la transformation de la victoire.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Carcassonne bat Chambéry sur la fin, le match ayant duré 90 minutes.... jusqu'à ce qu'ils marquent l' essai et la transformation de la victoire.
j'ai peu etre mal entendu...mais il me semble que c' était 4 minutes en plus, la effectivement ça tranait en longueur....
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Carcassonne bat Chambéry sur la fin, le match ayant duré 90 minutes.... jusqu'à ce qu'ils marquent l' essai et la transformation de la victoire.
j'ai peu etre mal entendu...mais il me semble que c' était 4 minutes en plus, la effectivement ça tranait en longueur....
Non, puisque l' essai est indiqué marqué à la 88e sur Rugbyrama.
franckyro34 a écrit:Match interminable, Chambéry méritait autant, très bon niveau des deux équipes , je ne suis pas forcement ravi de les revoir mais bon !
Cyril a écrit:Autopsie des recalés !
Pour les ambitieux déçus on peut tirer quelques conclusions :
Narbonne : C'est la grosse gifle.C'est un chantier a reconstruire totalement. Apres le staff il va falloir que MARCO s'occupe de son effectif.
Mais , je l'ai écris ici des dizaines de fois, le national et la finale l'a encore démontré hier, c'est certes du talent en arrière mais surtout un tres gros pack.
Du volume ! Attention car il va etre compliqué pour les Audois de soigner les maux et rebâtir du solide en quelques semaines.A mon avis, il s'embarque dans un jeu d'équilibriste qui pourrait etre tres complexe. Peu etre que la pilule va etre plus dure que prévu a digerer.Attention a la crise car Marco va avoir certainement des contradicteurs.
Rouen : A la descente de Pro D2 ce fut une véritable saignée qualitative.Ayant bien suivi leur effectif , ils avaient l'an dernier perdu une bonne quinzaine de gros joueurs.
C'est ce qui a noyé Rouen, trop de pertes non compensées.Trop juste donc et on l' a vu a Chambéry pour tenir le rôle d'un Favori .
Rouen va devoir continuer a travailler sur ce groupe intéressant mais aussi penser a solidifier par quelques recrues bien ciblées.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:Autopsie des recalés !
Narbonne : C'est la grosse gifle.C'est un chantier a reconstruire totalement. Apres le staff il va falloir que MARCO s'occupe de son effectif.
Mais , je l'ai écris ici des dizaines de fois, le national et la finale l'a encore démontré hier, c'est certes du talent en arrière mais surtout un tres gros pack.
Du volume ! Attention car il va etre compliqué pour les Audois de soigner les maux et rebâtir du solide en quelques semaines.A mon avis, il s'embarque dans un jeu d'équilibriste qui pourrait etre tres complexe. Peu etre que la pilule va etre plus dure que prévu a digerer.Attention a la crise car Marco va avoir certainement des contradicteurs.
Rouen : A la descente de Pro D2 ce fut une véritable saignée qualitative.Ayant bien suivi leur effectif , ils avaient l'an dernier perdu une bonne quinzaine de gros joueurs.
C'est ce qui a noyé Rouen, trop de pertes non compensées.Trop juste donc et on l' a vu a Chambéry pour tenir le rôle d'un Favori .
Rouen va devoir continuer a travailler sur ce groupe intéressant mais aussi penser a solidifier par quelques recrues bien ciblées.
Très déçu par Narbonne au vu de leur recrutement. Esteriola Hagan ça avait de la gueule pour jouer la montée.
CLUB_XV a écrit:Nationale, Vidéo : l'action qui a propulsé Carcassonne en ProD2 !
https://vibrez-rugby.com/nationale-vide ... -en-prod2/
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:Autopsie des recalés !
Très déçu par Narbonne au vu de leur recrutement. Esteriola Hagan ça avait de la gueule pour jouer la montée.
Par contre le dernier essai tu l'accordes ou pas ? Pour moi y a pénalité pour Chambéry.
CLUB_XV a écrit:Radio-rugby, PODCAST “Côté ouvert”, ProD2 : Carcassonne remonte , focus sur les barrages et l’access-match en compagnie de Théo SAUZARET. Saison 9 épisode 19.
https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-po ... pisode-19/
Cyril a écrit:A ne pas manquer ce week end !
Chambéry.Aurillac
Du grain a moudre déja avant la rencontre du coté Savoyard qui trouvent moyen que l' arbitre du match soit Auvergnat ...!
Bref, le rugby dans toute sa spendeur comme si il n' y avait pas d'autres arbitres disponibles et non Auvergnats![]()
![]()
On jugera sur pièce !
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:A ne pas manquer ce week end !
Chambéry.Aurillac
Du grain a moudre déja avant la rencontre du coté Savoyard qui trouvent moyen que l' arbitre du match soit Auvergnat ...!
Bref, le rugby dans toute sa spendeur comme si il n' y avait pas d'autres arbitres disponibles et non Auvergnats![]()
![]()
On jugera sur pièce !
Moi aussi je trouve ça "moyen", pour rester polie.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:A ne pas manquer ce week end !
Chambéry.Aurillac
![]()
On jugera sur pièce !
Moi aussi je trouve ça "moyen", pour rester polie.
Oui restons poli
drop 74 a écrit:J' espère qu' Aurillac réussira à battre Chambéry car j' en ai vraiment assez que des clubs historiques soient sacrifiés de la sorte.
J' espère aussi que l' arbitre, B. Hernandez sera à la hauteur de l' événement et cohérent dans ses décisions.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:J' espère qu' Aurillac réussira à battre Chambéry car j' en ai vraiment assez que des clubs historiques soient sacrifiés de la sorte.
J' espère aussi que l' arbitre, B. Hernandez sera à la hauteur de l' événement et cohérent dans ses décisions.
On verra bien, on peut tout de meme noter que Chambery est un club historique , naissance en 1896 !
30 ans en premiere division et comme Drop tu aimes comme moi le rugby amateur, tu verras un lien avec nous.
Chambery a quitté la premiere division en 1986 , l'année de notre dernier titre, la coupe de France contre Aurillac avec Cordier capitaine.L'année ou Pierrot nous a quitté.
Tout cela pour dire qu'ils n'ont pas resisté au monde pro qui se mettaient petit a petit en place a cette époque meme si le statut était amateur ,avec l'arrivée de Toulouse,
qui pour remettre l' église au centre du village,avait passer plus de 50 ans sans rien gagner, le Racing des noeuds paps, le Grenoble de Fouroux, le Co de Fabre, le Begles de Moscato ,Laporte et consorts, que des équipes montés de toute pièces !!
Chambéry fait partie de ces clubs habitués a l' élite qui ont disparu comme la Voulte que j'oubliais tout a l' heure,sacrifié sur l'hotel de ce que l'on vit maintenant.
Le SOC a été deux fois quart de finalistes, et en demie en 61...ou ils perdent contre Dax, que nous avons battus pour notre premier titre en finale.
C'est dire leur niveau et ce qu'ils ont eux aussi apporté au rugby Français.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités