Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Dommage pour nos voisins, c'est cette année pour monter parce qu'avec Nice l'an prochain ça ne sera pas facile.
drop 74 a écrit:Déçue par Narbonne, surtout que j' ai cru comprendre que la victoire de Carcassonne n' était pas usurpée.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Narbonne s'en sort bien pour une éventuelle finale.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Narbonne s'en sort bien pour une éventuelle finale.
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Narbonne s'en sort bien pour une éventuelle finale.
Ils vont avoir 3 matchs à domicile , 2 sont dans la logique du classement - par contre la finale c'est vraiment illogique. Tant mieux pour eux mais l'autre équipe aura un désavantage.
piboulade a écrit:il existe suffisament de stades en france pour eviter une telle entourloupe
imaginez vous, on finit 2nd (sur le papier c'est possible) et on joue notre demi à brive
![]()
c'est effectivement totalement inéquitable et anti sportif, tant mieux pour eux
piboulade a écrit:oui mais pour nous, si ca concerne montauban ou colomiers, on peut dire que c'est pas tres equitable, par exemple si tu prends grenoble
ah le bon temps des vrais terrains neutres qu'on apprenait ' jours avant
Cyril a écrit:piboulade a écrit:oui mais pour nous, si ca concerne montauban ou colomiers, on peut dire que c'est pas tres equitable, par exemple si tu prends grenoble
C'est clair, avec des BIZARRERIES énormes tout de meme , je me souviens du Béziers.Pau ( je crois en 84 ) ou en 1/8 ieme il te font jouer
le match aller a Narbonne et le retour a Bagneres![]()
Les mecs qui avait organisé ce genre de tartufferies n'avait qu'a faire jouer à Béziers l' aller et a Pau le retour...mais on voulait du neutre
daniel a écrit:Cyril a écrit:piboulade a écrit:oui mais pour nous, si ca concerne montauban ou colomiers, on peut dire que c'est pas tres equitable, par exemple si tu prends grenoble
C'est clair, avec des BIZARRERIES énormes tout de meme , je me souviens du Béziers.Pau ( je crois en 84 ) ou en 1/8 ieme il te font jouer
le match aller a Narbonne et le retour a Bagneres![]()
Les mecs qui avait organisé ce genre de tartufferies n'avait qu'a faire jouer à Béziers l' aller et a Pau le retour...mais on voulait du neutre
Exact 22-3 à l'aller et le retour à Bagnères 0 - 0 !!!![]()
Je m'en souviens très bien parceque pour ma part ce jour là, j'ai marqué 3 points...Sauf que c'était sur mon pouce![]()
Tout ça grâce à ma pompe à vélo (à pieds) muni de 4 klaxons. Une pièce sur le dessus saute et je m'enfonce copieusement le pouce dans la partie fileté.![]()
On est 1h30 avant le coup d'envoi et il faut trouver rapidement à se faire recoudre et surtout pas raté le coup d'envoi !!!![]()
Et là je dirai jamais assez merci au pastis, qui m'avait anesthésié le corps (je devais être à 4 grammes) et m'a servi de désinfectant dans un second temps sur la plaie.
Du coup avec mon pote on sort en courant du stade pour trouver l'hopital, le sang qui coule le long du bras et bien sur petite précision on est dimanche.![]()
On croise des palois, on leur dit de surtout pas rentrer dans le stade car il y a une bagarre monstrueuse entre supporter, la preuve ? La gueule de mon pouce.![]()
Arrivée à l'hosto, les infirmières pas très rassuré de voir 2 mecs bourrés déguisés en bleu et rouge. Elles nous donneront même des bonbons pour nous faire patienter.![]()
Le médecin de garde arrive, un supporter d'Agença s'invente pas.
![]()
Il me dit qu'il doit me recoudre le doigt et que pour ça il va falloir qu'il fasse une piqure au niveau de la plaie. Je lui dit "tu fais ce que tu veux tant que je suis au match pour 15h00"![]()
Au moment de la piqure, je me tape une énorme crise de fou rire et le pote qui avec moi idem. Là je crois qu'il s'est dit, ils sont jobards à Béziers !!!![]()
Il termine les soins et c'est lui même qui nous ramène au stade ou on arrive pour le coup d'envoi, extraordinaire.
![]()
Par contre au retour traverser les Pyrénées en conduisant ma GS Break rouge et bleu bien sur, avec une grosse poupée sur le pouce, pas très pratique.![]()
Et tout ça pour un 0 à 0![]()
![]()
![]()
Désolé, c'était l'anecdote du jour qui je l'avoue est pas mal classée dans ma liste.![]()
On pourrait ouvrir un topic sur le sujet.
drop 74 a écrit::mrgreen:
Et si on voyait ça au cinéma, on penserait qu'il y a exagération!
A propos de Bagnères, mon mari et moi sommes allés voir la finale de 81 en moto et avons pris une belle averse au retour sur le périphérique...
Une finale bien arrosée, donc mais on aurait préféré la fêter autrement!
https://www.youtube.com/watch?v=QRMfIFUqImI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités