Il faudrait vraiment que les arbitres se mettent d' accord sur ce point, une fois pour toutes!
Heureusement Carbonel réussit la pénalité de la gagne, quand même !

larevolte a écrit:Défaite de Bayonne avec un wagon de blessés, un ailier a la mêlée, 1 pilar en 8 un 3 ème ligne a l aile. Machenaud c est c est sûrement fait les croisés.
larevolte a écrit:Défaite de Bayonne avec un wagon de blessés, un ailier a la mêlée, 1 pilar en 8 un 3 ème ligne a l aile. Machenaud c est c est sûrement fait les croisés.
drop 74 a écrit:Et un essai de pénalité avec carton jaune contre Toulon suite à cette mascarade...
Et un essai de Clermont avec une superbe passe en avant au départ...
Et des hors jeux de ligne et des en-avants non vus plus un déblayage il y a peu...
Finalement, nous, à côté, on se fait moins " enfler", je dois le reconnaître !
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Et un essai de pénalité avec carton jaune contre Toulon suite à cette mascarade...
Et un essai de Clermont avec une superbe passe en avant au départ...
Et des hors jeux de ligne et des en-avants non vus plus un déblayage il y a peu...
Finalement, nous, à côté, on se fait moins " enfler", je dois le reconnaître !
Drop supportrice de Toulon..![]()
Cyril a écrit:Pour revenir sur Bayonne, c'est donc 30 % du groupe des 23 titulaires sur la rencontre qui sont OUT !!![]()
![]()
Ca devient plus qu'inquiétant.
Mais a remarquer que personne ne parle ou aborde ce genre de sujet, ou pluto le survole..c'est dramatique.
Par contre Patat a tirer sur la corde apres le match de Toulouse ,la pour le coup vu l'engagement dingue, il aurait du faire d'autres choix.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Pour revenir sur Bayonne, c'est donc 30 % du groupe des 23 titulaires sur la rencontre qui sont OUT !!![]()
![]()
Ca devient plus qu'inquiétant.
Mais a remarquer que personne ne parle ou aborde ce genre de sujet, ou pluto le survole..c'est dramatique.
Par contre Patat a tirer sur la corde apres le match de Toulouse ,la pour le coup vu l'engagement dingue, il aurait du faire d'autres choix.
Là aussi, tu vas prendre une sanction pour " plaquage haut", souvent une main posée sur l' épaule ( attention , protection des joueurs !) mais une avalanche de blessés au sein de tous les clubs ou presque, ça c'est normal !
Cyril a écrit:larevolte a écrit:Défaite de Bayonne avec un wagon de blessés, un ailier a la mêlée, 1 pilar en 8 un 3 ème ligne a l aile. Machenaud c est c est sûrement fait les croisés.
7 blessés exactement , un record je pense sur un match ! Et pour Machenaud certainement clap de fin.
Maintenant il faudrait que les instances internationales arretent cette boucherie à ciel ouvert !
Ce sport devient totalement dingue...
Narbonne vient de passer le cap des 20 blessés en Nationale ou le rythme et les impacts sont loin du TOP 14...
larevolte a écrit:Cyril a écrit:larevolte a écrit:Défaite de Bayonne avec un wagon de blessés, un ailier a la mêlée, 1 pilar en 8 un 3 ème ligne a l aile. Machenaud c est c est sûrement fait les croisés.
7 blessés exactement , un record je pense sur un match ! Et pour Machenaud certainement clap de fin.
Maintenant il faudrait que les instances internationales arretent cette boucherie à ciel ouvert !
Narbonne vient de passer le cap des 20 blessés en Nationale ou le rythme et les impacts sont loin du TOP 14...
Je trouve que ça tape de plus en plus fort hier a Clermont un rythme de fou avec de gros impacts. Le pense que l'espérance de carrière va être 30 ans grand maxi.
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:Cyril a écrit:
Je trouve que ça tape de plus en plus fort hier a Clermont un rythme de fou avec de gros impacts. Le pense que l'espérance de carrière va être 30 ans grand maxi.
Et ce qui est paradoxal, c'est que les joueurs pour beaucoup n' ont pas d' autre métier à côté puisqu' ils sont professionnels, contrairement aux amateurs d' autrefois.
Si j' étais cynique et vu comment les blessures s' accumulent je dirais, ce n' est pas grave s' ils ne travaillent pas, ils n' auront pas le temps d' atteindre la retraite .
Gribouille a écrit:Virer canal ?![]()
C'est canal qui a bâti le Rugby pro en France. C'est son produit. Pas de canal, pas de Rugby pro.
larevolte a écrit:Cyril a écrit:larevolte a écrit:Défaite de Bayonne avec un wagon de blessés, un ailier a la mêlée, 1 pilar en 8 un 3 ème ligne a l aile. Machenaud c est c est sûrement fait les croisés.
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:Cyril a écrit:
Et ce qui est paradoxal, c'est que les joueurs pour beaucoup n' ont pas d' autre métier à côté puisqu' ils sont professionnels, contrairement aux amateurs d' autrefois.
Si j' étais cynique et vu comment les blessures s' accumulent je dirais, ce n' est pas grave s' ils ne travaillent pas, ils n' auront pas le temps d' atteindre la retraite .
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Déjà ça commence a taper fort en espoirs , pour avoir discuté avec un pote père d'un joueur passé par le club il m'a dit l'air inquiet "il a vingt balais , il est pété de partout"
L’après rugby pour ceux qui ne l'auront pas préparé risque d'être compliqué. Surtout que les salaires après impôts pour une grande partie ne feront pas le compte pour en vivre.
Cyril a écrit:36/3 5 essais a ZERO bref ce qui ont payé leurs places, BRAVO !!
Pas de matchs !!
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:36/3 5 essais a ZERO bref ce qui ont payé leurs places, BRAVO !!
Pas de matchs !!
Et Canal qui annonce ça comme une affiche !
Les Bordelais sont venus faire de la figuration et Penaud au centre, je ne me rappelle pas l' avoir vu toucher un ballon.
piboulade a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:36/3 5 essais a ZERO bref ce qui ont payé leurs places, BRAVO !!
Pas de matchs !!
Les Bordelais sont venus faire de la figuration et Penaud au centre, je ne me rappelle pas l' avoir vu toucher un ballon.
ni un adversaire![]()
pas la faute à canal sur le coup
piboulade a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:36/3 5 essais a ZERO bref ce qui ont payé leurs places, BRAVO !!
Pas de matchs !!
ni un adversaire![]()
pas la faute à canal sur le coup
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités