Thibault34 a écrit:Victoire du Stade Français qui n'est plus la lanterne rouge 22-17 contre la rochelle qui à le bonus défensif à Jean Bouin
Autres résultats :
Lyon 27-20 Toulon
MHR 21-17 CO
Racing 29-47 Pau
Toulouse 63-21 Vannes
Cyril a écrit:Et on s'y colle ce soir avec BAYONNE/CLERMONT
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je savais que sportivement ils ne seraient pas sanctionnés. C'est Toulouse.
Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je savais que sportivement ils ne seraient pas sanctionnés. C'est Toulouse.
Ca commence a bouger avec encore un article sur l' Equipe ce matin, les dents commencent a s" eguiser avec l' entrée en scene de l'A2R.
Ils prennent en comparaison la descente des SARACENS qui avaient :
En 2019 eu un retrait de 35 points
6 millionsd' € d'amende
Puis ils avaient eu dans un second temps 70 points en plus des 35 donc 105 au total , le but était de les envoyer en D2 Anglaise.
Pour revenir sur Toulouse l' A2R ( ancienne DNACG ) vient de se saisir du dossier et va mener son enquete.
Un premier rdv a été donné au club.
Dans les sanctions ,a noter que si retrait de points ce serait effectif la saison prochaine.
Mais il peu y avoir une interdiction de jouer les phases finales cette saison ou une rétrogadation en National.
Dans les plus petites sanctions, une interdiction de recruter () la ce serait cadeau vu leur effectif.
Mais vu qu'il ya recidive après l' affaire Kolbe, vu la gravité du dossier, la logique veut le NATIONAL direct ou le retrait de points conséquent qui les envoi en Pro D2 avec privation de phases finales.
Cyril a écrit:Chaud cacao a Vannes ce week end pour le match de la peur entre les Bretons et Perpignan.
Les Catalans pourraient en cas de victoire a nouveau respirer , une défaite serait catastrophique et
quel que soit le score enverrai les hommes d' Azema à la dernière place !!
Cyril a écrit:et on s'y colle ce soir avec Castres/Toulon
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:et on s'y colle ce soir avec Castres/Toulon
Je suis bien embêtée, je ne sais pas pour qui je serai !
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:et on s'y colle ce soir avec Castres/Toulon
Je suis bien embêtée, je ne sais pas pour qui je serai !
La tu me deçois....et alors , tes origines![]()
drop 74 a écrit:Urruzmendi est une calamité et pas seulement en prod2.
Il refuse le dernier essai de Toulon pour une passe soi-disant en avant, pas plus en-avant que la plupart des passes dites " à hauteur".
Castres 28 / Toulon 26
L' arbitre 0
Thibault34 a écrit:On à surement oublié le score qui est de 36-31 en faveur du Racing 92 qui respire alors que l'UBB prend le bonus défensif
Thibault34 a écrit:On à surement oublié le score qui est de 36-31 en faveur du Racing 92 qui respire alors que l'UBB prend le bonus défensif
Cyril a écrit:Gros coup dur pour L'Usap qui perd sur Blessure son demi de melée Tom Ecochard suite au match en Bretagne.![]()
Fracture de l'omoplate et retour incertain d'ici la fin de saison.
daniel a écrit:Cyril a écrit:Gros coup dur pour L'Usap qui perd sur Blessure son demi de melée Tom Ecochard suite au match en Bretagne.![]()
Fracture de l'omoplate et retour incertain d'ici la fin de saison.
Degmache aurait bien assumer le remplacement, à mon sens...Mais ils ont préférés le prêter.
Thibault34 a écrit:Patrick Tuifua qui à joué aux 6 nations U20 l'an dernier rejoint enfin la saison prochaine au RC Toulon tout comme Zach Mercer
Thibault34 a écrit:Patrick Tuifua qui à joué aux 6 nations U20 l'an dernier rejoint enfin la saison prochaine au RC Toulon tout comme Zach Mercer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités