Thibault34 a écrit:Victoire des All Blacks à Dublin 23-13 pour leur 2ème match face à l'irlande cette fois-ci
Viril mais correct , Blacks is Backs !!
Thibault34 a écrit:Victoire des All Blacks à Dublin 23-13 pour leur 2ème match face à l'irlande cette fois-ci
Thibault34 a écrit:L'Australie gagne 47-32 contre l'Angleterre dans un match très serré et surtout une remontada des Wallabies alors que l'équipe adverse mène à la pause 24-3
Thibault34 a écrit:Les Pumas remporte 50-12 en Italie face à la Squadra Azzura
Bon match pour l'équipe de France
Cyril a écrit:Thibault34 a écrit:Les Pumas remporte 50-12 en Italie face à la Squadra Azzura
C'est quoi cette équipe d'Italie, une pizza sans tomates et olives![]()
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Thibault34 a écrit:Les Pumas remporte 50-12 en Italie face à la Squadra Azzura
Les Japonais ne sont pas meilleurs !
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:
Les Japonais ne sont pas meilleurs !
Et les commentateurs de TF1 on en parle ou on ouvre un sujet. A croire qu'ils connaissent même pas les règles![]()
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Les Japonais ne sont pas meilleurs !
Et les commentateurs de TF1 on en parle ou on ouvre un sujet. A croire qu'ils connaissent même pas les règles![]()
A quoi fais -tu allusion, je ne les écoute pas.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
A quoi fais -tu allusion, je ne les écoute pas.
Le pauvre Etcheverry il raconte n'importe quoi sur un ton monotone , même les commentateurs sur les live de canal sont bien meilleurs.
Quelques exemples :
- "Ramos tape directement en touche" bah oui c'est une pénalité![]()
- "La France vient de perdre son avantage , sur la pénalité " oui surement c'est un en avant au départ![]()
- "Le Japon manque un 50/22 d'un cheveux " - possible mais au départ de l'action le ballon part des 40 m de l'EDF , sans regroupement dans le camps Nippon![]()
- Sur l'essai refusé et accordé à Roumat - "Mélée Japon" a part que l'arbitre fait signe en avant blanc + derriére en avant de Roumat![]()
- Sur une pénalité Japon , l'arbitre revient suite surement à un appel de la vidéo pour donner pénalité aux Bleus , l'autre a rien capté et parlait d'une 2 éme penalité contre les bleus.![]()
![]()
Et d'autres surement , j'ai mis le casque est écouté de la musique sur la fin![]()
![]()
-
Cyril a écrit:2 deux petites Voix Benazzi perd et c'est un Australien Robertson qui sera président du world rugby !
C'est pas encore pour nous cette hsitoire![]()
Thibault34 a écrit:Cyril a écrit:2 deux petites Voix Benazzi perd et c'est un Australien Robertson qui sera président du world rugby !
C'est pas encore pour nous cette hsitoire![]()
Je suis déçu, encore les anglo-saxons qui vont être champions du monde dont les tricheurs springboks, l'équipe de France sera encore les losers magnifiques
panz a écrit:Ecosse portugal
Ca commence
Avec un biterois sur la pelouse![]()
Et storti aussi
piboulade a écrit:rkrk;;;
au pire ça nous fait connaitre!
daniel a écrit:Andrew il est à fond, c'est génial !!! C'est un président, un fan, un ambassadeur...On est très chanceux.
daniel a écrit:Andrew il est à fond, c'est génial !!! C'est un président, un fan, un ambassadeur...On est très chanceux.
Gribouille a écrit:Jordan qui pose avec le maillot c'est énorme ! Avec un chèque a l'ordre du club aurait été encore mieux.
L'image c'est bien, le son (ou le blé) c'est encore mieux.
drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Jordan qui pose avec le maillot c'est énorme ! Avec un chèque a l'ordre du club aurait été encore mieux.
L'image c'est bien, le son (ou le blé) c'est encore mieux.
Je ne trouve pas ( même si j' apprécie ton jeu de mots) ; le blé, il est sous entendu, sinon ils ne seraient pas venus acheter le club.
Ils veulent montrer qu'il y a autre chose qu' une simple histoire de gros sous et c'est très bien comme ça.
Je préfère cela à certains présidents de club figés comme des statues de sel dans les tribunes, même s' ils font de gros chèques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités