Thibault34 a écrit:Pour le 1er match l'UBB s'impose à la maison avec bonus offensif 19-6 contre une pauvre Section Paloise
Thibault34 a écrit:Pour le 1er match l'UBB s'impose à la maison avec bonus offensif 19-6 contre une pauvre Section Paloise
Cyril a écrit:On s'y recolle ce soir avec les Bouscatels boys du 31 face aux Aiolis du 83.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:On s'y recolle ce soir avec les Bouscatels boys du 31 face aux Aiolis du 83.
Match soporifique tant la motivation des "aiollis" du Var semblait proche du néant.
Toulouse 53 / Toulon 5
Une remarque : tous les lancers de Mauvaka sont bien droits car il se place face à sa ligne...je croyais qu'il fallait se mettre face au couloir !
drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:On s'y recolle ce soir avec les Bouscatels boys du 31 face aux Aiolis du 83.
Match soporifique tant la motivation des "aiollis" du Var semblait proche du néant.
Toulouse 53 / Toulon 5
Une remarque : tous les lancers de Mauvaka sont bien droits car il se place face à sa ligne...je croyais qu'il fallait se mettre face au couloir !
La meilleure de la soirée le " respectable" arbitre Mr Rozier vient de donner un carton jaune et une pénalité contre le 23 de Toulon qui a fait soi - disant tomber le ballon des mains de Dupont au sol alors qu'il est debout, un peu plus loin et totalement à l' écart de l' action... c'est flagrant à la vidéo mais aucun arbitre ne le voit ou alors, c'est qu' il y avait 2 joueurs 23 !
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:Match soporifique tant la motivation des "aiollis" du Var semblait proche du néant.
Toulouse 53 / Toulon 5
La meilleure de la soirée le " respectable" arbitre Mr Rozier vient de donner un carton jaune et une pénalité contre le 23 de Toulon qui a fait soi - disant tomber le ballon des mains de Dupont au sol alors qu'il est debout, un peu plus loin et totalement à l' écart de l' action... c'est flagrant à la vidéo mais aucun arbitre ne le voit ou alors, c'est qu' il y avait 2 joueurs 23 !
A noté le calme du 23 , il a rien compris à l'histoire
piboulade a écrit:exact, on s'est marré sur le coup avec mon fils et la tronche ahurie du 23 et pour cause l'action est décryptée 7 ou 8 à la video où on voit la main baladeuse disons de peau clairene pouvant pas etre celle de sinckler (le 23 donc )
![]()
meme à 55 pions, l'arbitrage est large avec les toulousains
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:exact, on s'est marré sur le coup avec mon fils et la tronche ahurie du 23 et pour cause l'action est décryptée 7 ou 8 à la video où on voit la main baladeuse disons de peau clairene pouvant pas etre celle de sinckler (le 23 donc )
![]()
meme à 55 pions, l'arbitrage est large avec les toulousains
Franchement avec la vidéo je ne comprends pas que Rozier et les autres s' obstinent à accuser le 23 qui se trouve debout, plus loin et ne fait rien.
Soit ils ne la regardent pas, soit ils ont besoin de consulter un ophtalmo, soit ils sont d' une mauvaise foi à toute épreuve pour ne pas dire malhonnêtes.
piboulade a écrit:IL y a une verrue dans ta liste
Cyril a écrit:Perpignan recevra Vannes ce week end.
Match a ne pas louper pour les Catalans sous peine de se retrouver scotcher en bas de tableau...attention
aux Bretons joueurs, et qui viendront sans nul doutes vont essayer de perturber une équipe sang et or qui
s'impose toujours de peu a la maison.
piboulade a écrit:jelon s'en tire avec un jaune, lui meme a l'air étonné !
drop 74 a écrit:Bayonne 7 / Toulouse 0
Bayonne a marqué un 2e essai à la sirène et l' arbitre l' a refusé pour un tout petit en-avant dans l' action précédente... RIDICULE !
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Bayonne 7 / Toulouse 0
Bayonne a marqué un 2e essai à la sirène et l' arbitre l' a refusé pour un tout petit en-avant dans l' action précédente... RIDICULE !
Victoire de Bayonne 12.8 , Touluse grace au BD reprend la tete.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Bayonne 7 / Toulouse 0
Victoire de Bayonne 12.8 , Touluse grace au BD reprend la tete.
Par contre les en-avants de passe sur l' essai toulousain ( les 2 dernières ) ils font partie de la tradition et sont " normaux".
Cyril a écrit:Quand nos instances tournent a plein gaz![]()
![]()
Pour vice de forme la sanction de Mignoni a été annulée....![]()
![]()
piboulade a écrit:jelon s'en tire avec un jaune, lui meme a l'air étonné !
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Quand nos instances tournent a plein gaz![]()
![]()
Pour vice de forme la sanction de Mignoni a été annulée....![]()
![]()
Mignoni avait eu raison de s' offusquer à la fin du match et pour moi, le vice de forme c'est de lui en avoir tenu rigueur.
Justice est faite !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités