N'tamack prend un crochet pied adverse qui plus est après avoir tapé ....rien!

drop 74 a écrit:Leinster 40 / Toulouse 17
Victoire logique de cette très belle équipe irlandaise, contre des Toulousains très émoussés.
drop 74 a écrit:Toulon 25 / Saracens 16
Bravo le RCT!
Cyril a écrit:Les Rochelais seront privés de leur demi de melée Kerr Barlow, qui est blessé...pas une bonne nouvelle !!
A noter que Charvet a tirer a boulets rouges sur le demi d'ouverture Rochelais West en disant qu'il avait un niveau Pro D2 !!
C'est vrai que les Maritimes malgré la débacle a ce niveau l'an dernier n'ont pas rectifier le tir en terme de recrutement.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:Les Rochelais seront privés de leur demi de melée Kerr Barlow, qui est blessé...pas une bonne nouvelle !!
A noter que Charvet a tirer a boulets rouges sur le demi d'ouverture Rochelais West en disant qu'il avait un niveau Pro D2 !!
C'est vrai que les Maritimes malgré la débacle a ce niveau l'an dernier n'ont pas rectifier le tir en terme de recrutement.
Les Rochelais ont pas mal de blessés dont Dulin et Skelton.Je pense que ça va être un match à sens unique.
Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:Les Rochelais seront privés de leur demi de melée Kerr Barlow, qui est blessé...pas une bonne nouvelle !!
Les Rochelais ont pas mal de blessés dont Dulin et Skelton.Je pense que ça va être un match à sens unique.
Skelton absent jusqu'a la fin de saison...gros coup dur !
On veut ménager le suspense mais comme toi je ne vois pas comment ils pourraient les contrarier !!
piboulade a écrit:Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
On veut ménager le suspense mais comme toi je ne vois pas comment ils pourraient les contrarier !!
de vrais visionnaires!![]()
![]()
![]()
Rebaut le bas a écrit:Bravo à La Rochelle, et un peu les boules 3 anciens Biterrois sacrés champion f Europe.
Ce club nous ressemblait et maintenant il est champion d Europe, et nous on vise la qualif en Pro D2 l an prochain
saucmed a écrit:Rebaut le bas a écrit:Bravo à La Rochelle, et un peu les boules 3 anciens Biterrois sacrés champion f Europe.
Ce club nous ressemblait et maintenant il est champion d Europe, et nous on vise la qualif en Pro D2 l an prochain
un club avec un grand président alors que nous n'avons eu que des guignols depuis plus de très longues années des décennies même !
Cyril a écrit:saucmed a écrit:Rebaut le bas a écrit:Bravo à La Rochelle, et un peu les boules 3 anciens Biterrois sacrés champion f Europe.
un club avec un grand président alors que nous n'avons eu que des guignols depuis plus de très longues années des décennies même !
Oui Eric, mais La Rochelle n'a pas Perpi,Narbonne,Montpellier autour en Rugby + tous les clubs de hauts niveaux dans les autres sports comme Montpellier hand et volley,Nimes foot et Hand ,Sete Volley ect....la liste est énorme.
Rebaut le bas a écrit:Cyril a écrit:saucmed a écrit:un club avec un grand président alors que nous n'avons eu que des guignols depuis plus de très longues années des décennies même !
Oui Eric, mais La Rochelle n'a pas Perpi,Narbonne,Montpellier autour en Rugby + tous les clubs de hauts niveaux dans les autres sports comme Montpellier hand et volley,Nimes foot et Hand ,Sete Volley ect....la liste est énorme.
D'accord avec toi mais il y a quelques années ils étaient derrière nous malgré la non concurrence chez eux .
Cyril a écrit:Rebaut le bas a écrit:Cyril a écrit:
D'accord avec toi mais il y a quelques années ils étaient derrière nous malgré la non concurrence chez eux .
Merlin il a mis des années a batir ce qu'on peux nommer un ' modèle économique' autour du club,il l'a pas fait en claquant des doigts.
Apres ils ont misé sur la stabilité de décennies de présidence, mais bon c'est plus calme pour construire a La Rochelle qui n'avait aucun poids historique, que chez nous ou la passion est DOUBLE voir TRIPLE.
piboulade a écrit:Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
de vrais visionnaires!![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Racing 10 / Leinster 42 ( 6 essais)
No comment !
drop 74 a écrit:Munster /Toulouse
A la 50e, Toulouse mène 15 à 10.
Un brouillard dense empêche de voir les actions de loin!
Cyril a écrit:A suivre de pres ce jour entre autres, le déplacement des Champions en titre La Rochelle du coté de l'Ulster ou Clermont chez les Tigres du Leicester.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités