Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne connais pas leur état de forme actuel parce que je ne regarde pas le top 14 mais au meilleur de leur forme je prends n'importe lequel des trois.
Cyril a écrit:Clermont pour la qualif !
Pour le dernier match de la saison, le MHR reçoit Urios et sa troupe venu tout droit d' Auvergne.
Objectif victoire et qualification pour les Jaunards qui viendront motivés et affutés.
En face coté Cistes difficile de decrypter la motivation des joueurs qui de leur coté n'auront rien a jouer.
On verra bien mais vu le contexte Clermont devra absolument s'imposer pour esperer prendre sa place dans les six,
ce qui dépendra aussi des autres résultats.
Rebaut le bas a écrit:Classement des stades du Top 14, Montpellier classé 13ème sur 14 juste avant Jean Bouin du Stade Français.
Rien à ajouter
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Classement des stades du Top 14, Montpellier classé 13ème sur 14 juste avant Jean Bouin du Stade Français.
Rien à ajouter
Si, moi j' ajoute qu' Altrad vient de déclarer qu' il envisageait à nouveau des matches délocalisés chez nous à la rentrée, vu ses " bonnes" relations avec le maire de Montpellier.
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Classement des stades du Top 14, Montpellier classé 13ème sur 14 juste avant Jean Bouin du Stade Français.
Rien à ajouter
Si, moi j' ajoute qu' Altrad vient de déclarer qu' il envisageait à nouveau des matches délocalisés chez nous à la rentrée, vu ses " bonnes" relations avec le maire de Montpellier.
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Classement des stades du Top 14, Montpellier classé 13ème sur 14 juste avant Jean Bouin du Stade Français.
Rien à ajouter
Delafosse a des mauvaises relations avec tous les clubs ou presque de la ville, il me fait penser à Hidalgo a Paris avec entres autres le PSG.
Point commun entre les deux, 2 pompes à vélo
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Classement des stades du Top 14, Montpellier classé 13ème sur 14 juste avant Jean Bouin du Stade Français.
Rien à ajouter
J'ai lu quelque part que les matchs délocalisés doivent être annoncés en début de championnat , hors problèmes de pelouse ou autres
https://www.rugbyrama.fr/2025/06/10/top ... 6v1BGLvySA
larevolte a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Si, moi j' ajoute qu' Altrad vient de déclarer qu' il envisageait à nouveau des matches délocalisés chez nous à la rentrée, vu ses " bonnes" relations avec le maire de Montpellier.
Delafosse a des mauvaises relations avec tous les clubs ou presque de la ville, il me fait penser à Hidalgo a Paris avec entres autres le PSG.
Hidalgo c'est du haut niveau , elle n'est pas apparu avec le PSG après le titre ni même avant
Cyril a écrit:larevolte a écrit:Cyril a écrit:
Hidalgo c'est du haut niveau , elle n'est pas apparu avec le PSG après le titre ni même avant
La mairie avec Rabadan en tete ( l'ancien joueur du Stade Français ) qui s'occupe du sport, n'ont pas été invité.Cela donne une bonne image et du mélange souvent puant entre sportif et politique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités