MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 7 Juin 2025 09:35

Je ne connais pas leur état de forme actuel parce que je ne regarde pas le top 14 mais au meilleur de leur forme je prends n'importe lequel des trois.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Cyril » Dim 8 Juin 2025 20:37

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne connais pas leur état de forme actuel parce que je ne regarde pas le top 14 mais au meilleur de leur forme je prends n'importe lequel des trois.

Oh que OUI, c'est quand meme 3 BOKS ! Meme si Van Rensburg n'a qu'une selection , les 2 autres en ont a la pelle !
le seul a gros risque c'est Serfontein, tres souvent blessé.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Dim 8 Juin 2025 20:40

Cyril a écrit:Clermont pour la qualif !

Pour le dernier match de la saison, le MHR reçoit Urios et sa troupe venu tout droit d' Auvergne.
Objectif victoire et qualification pour les Jaunards qui viendront motivés et affutés.
En face coté Cistes difficile de decrypter la motivation des joueurs qui de leur coté n'auront rien a jouer.
On verra bien mais vu le contexte Clermont devra absolument s'imposer pour esperer prendre sa place dans les six,
ce qui dépendra aussi des autres résultats.

Bon pas grand chose a dire, pas surpris du résultat, une équipe en mode qualif et l'autre en mode fiesta pour feter certains départs...
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Lun 9 Juin 2025 07:29

Officiel : Paul Willemse ne sera plus au MHR la saison prochaine.
Apres la saga des Sud Afs c'est encore un joueur qui aura passé pas moins de 10 saisons au club ! bravo
Cyril
Taulier

Messagede Rebaut le bas » Mar 10 Juin 2025 13:30

Classement des stades du Top 14, Montpellier classé 13ème sur 14 juste avant Jean Bouin du Stade Français.
Rien à ajouter
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 10 Juin 2025 17:16

Rebaut le bas a écrit:Classement des stades du Top 14, Montpellier classé 13ème sur 14 juste avant Jean Bouin du Stade Français.
Rien à ajouter

Si, moi j' ajoute qu' Altrad vient de déclarer qu' il envisageait à nouveau des matches délocalisés chez nous à la rentrée, vu ses " bonnes" relations avec le maire de Montpellier.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede larevolte » Mar 10 Juin 2025 18:41

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Classement des stades du Top 14, Montpellier classé 13ème sur 14 juste avant Jean Bouin du Stade Français.
Rien à ajouter

Si, moi j' ajoute qu' Altrad vient de déclarer qu' il envisageait à nouveau des matches délocalisés chez nous à la rentrée, vu ses " bonnes" relations avec le maire de Montpellier.

J'ai lu quelque part que les matchs délocalisés doivent être annoncés en début de championnat , hors problèmes de pelouse ou autres

https://www.rugbyrama.fr/2025/06/10/top ... 6v1BGLvySA
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Cyril » Mar 10 Juin 2025 19:19

drop 74 a écrit:
Rien à ajouter

Delafosse a des mauvaises relations avec tous les clubs ou presque de la ville, il me fait penser à Hidalgo a Paris avec entres autres le PSG.
Point commun entre les deux, 2 pompes à vélo :lol:
Cyril
Taulier

Messagede larevolte » Mar 10 Juin 2025 19:26

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
Rien à ajouter

Delafosse a des mauvaises relations avec tous les clubs ou presque de la ville, il me fait penser à Hidalgo a Paris avec entres autres le PSG.

Hidalgo c'est du haut niveau , elle n'est pas apparu avec le PSG après le titre ni même avant ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Cyril » Mar 10 Juin 2025 20:04

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:
Rien à ajouter

J'ai lu quelque part que les matchs délocalisés doivent être annoncés en début de championnat , hors problèmes de pelouse ou autres

https://www.rugbyrama.fr/2025/06/10/top ... 6v1BGLvySA

Altrad a largement les moyens de financer son stade.Le vieux Renard, plus il se fait dézinguer, plus ils s'accroche et plus il va mettre en place des projets.Pas pret de lacher , surtout que son fils va petit a petit prendre la relève..
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Mar 10 Juin 2025 20:08

larevolte a écrit:
Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:Si, moi j' ajoute qu' Altrad vient de déclarer qu' il envisageait à nouveau des matches délocalisés chez nous à la rentrée, vu ses " bonnes" relations avec le maire de Montpellier.

Hidalgo c'est du haut niveau , elle n'est pas apparu avec le PSG après le titre ni même avant ekeke

La mairie avec Rabadan en tete ( l'ancien joueur du Stade Français ) qui s'occupe du sport, n'ont pas été invité.Cela donne une bonne image et du mélange souvent puant entre sportif et politique.
Cyril
Taulier

Messagede larevolte » Mar 10 Juin 2025 20:12

Cyril a écrit:
larevolte a écrit:
Cyril a écrit:

La mairie avec Rabadan en tete ( l'ancien joueur du Stade Français ) qui s'occupe du sport, n'ont pas été invité.Cela donne une bonne image et du mélange souvent puant entre sportif et politique.

A ce niveau , les politiques font les canards et font du belbel . Y a qu'a voir Macron. ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Cyril » Mar 10 Juin 2025 20:30

Tu m' étonnes :lol: :lol:
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Mer 11 Juin 2025 20:10

Josuha Moorby quitte le MHR , le Neo Z qui evoluait en 15 avait encore un an de contrat.
Par contre l'international Australien BANKS signe, c'est officiel.
Cyril
Taulier

Précédente

Retourner vers Coté ovale