daniel a écrit:Il vaut mieux que la mayonnaise prenne rapidement parce que vu les caractères...
Labit, Collazo et Etcheto ca devrait coller, ils se connaissent tres bien et s'apprécient..pour Batut joker
daniel a écrit:C'était le duel entre un club qui a de gros joueurs mais sans histoire et sans âme contre un club sans gros joueur mais avec une histoire et une âme...Et tout ça dans un stade à moitié vide et sans ambiance.
Cyril a écrit:L' affaire Chalureau c'est passé a Toulouse quand il jouait au Stade Toulousain donc déja moins UNE au niveau des affaires !
D'ailleurs les Toulousains sont emmerdés car ils ont ' tout fait pour étouffé ' la dite affaire médiatiquement avec Lacroix et l'influent Bouscatel aux manettes.
Pour l'histoire de la boite de nuit, je dirais que les voyous au pifs avinés qui ont provoqué la femme d'un des joueurs ont morflé...point barre et donc encore moins UNE.
Pour Momo Haouas...affaire privé, il aurait pas été international il n" y aurait pas eu effectivement 1 ligne dans les journaux sportifs donc encore moins UNE.
Batut tiens donc je vois pas ce qu'il vient faire aussi dans la liste des voyous de Montpellier donc moins UNE
Finalement il reste que le Duo Laporte.Altrad , on verra bien ce que dit la Justice ! La par contre ça pue...
Mais bon ont a été assez doué chez nous pour étouffer l' affaire des pieds nickelés aux multiples sociétés satéllites avec renflouement par nos impots...
Donc OUI quand y 'a du pognon ou des vicieux aux bras longs tout s' avale meme les gens en deviennent amnésique !! Plus c'est gros plus ça passe !
Rebaut le bas a écrit:Altrad licencie MC ILROY qu'il avait recruté au début du mois .
De pire en pire .
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Altrad licencie MC ILROY qu'il avait recruté au début du mois .
De pire en pire .
Altrad veut des résultats rapides, il n' a pas compris qu' une équipe de rugby c' est un travail de longue haleine.
Cyril a écrit:Déplacement a Bayonne pour le Mhr , un match qui ne devrait sauf énorme surprise changer quoi que ce soit en terme de continuité de résultats catastrophiques.
Y ' aura t'il un peu de contenu....?
Coté Bayonnais ce sera l'occasion de se détacher sérieusement au classement des 13 et 14 iem place car Perpignan ne devrait pas faire des miracles a La Rochelle.
franckyro34 a écrit:Philippe St André quitte son poste ! Est-ce la solution ? Je ne pense pas que Bernard l'apporte !
Bon Dimanche !
Rebaut le bas a écrit:Didier Bes nous a fait des bras d honneur à Sabathe un soir de match montpellier BÉZIERS, courageusement protégé par les grillages
Rebaut le bas a écrit:Didier Bes nous a fait des bras d honneur à Sabathe un soir de match montpellier BÉZIERS, courageusement protégé par les grillages
Cyril a écrit:Rebaut le bas a écrit:Didier Bes nous a fait des bras d honneur à Sabathe un soir de match montpellier BÉZIERS, courageusement protégé par les grillages
C' était pas l' année ou il y avait en seconde ligne le colosse Yougo qui distribué sec MANDIC ?
Car la je pense Eric que tu aurais fait des prières pour que le grillage reste bien accroché
franckyro34 a écrit:Philippe St André quitte son poste ! Est-ce la solution ? Je ne pense pas que Bernard l'apporte !
Bon Dimanche !
Cyril a écrit:franckyro34 a écrit:Philippe St André quitte son poste ! Est-ce la solution ? Je ne pense pas que Bernard l'apporte !
Bon Dimanche !
Non, il reste et continue jusqu'en 2025. Pour faire court sur l'histoire du Mhr, Altrad débarque pour essayer de sauver le navire, mais il faut savoir qu'il était plutot absent depuis quelques mois.
Saint André était en gestion du club sans le soutien de son président.
Pour autre info, Saint André a des propositions plutot tres interessantes d' autres clubs, propositions qu'il a eu des que la crise c'est activée, mais il prefere rester pour garder une stabilité familiale et ne pas repartir dans de nouvelles aventures. A son age cela se comprend.
Il ira jusqu'au bout de son contrat sauf rebondissement.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:franckyro34 a écrit:Philippe St André quitte son poste ! Est-ce la solution ? Je ne pense pas que Bernard l'apporte !
Bon Dimanche !
Non, il reste et continue jusqu'en 2025. Pour faire court sur l'histoire du Mhr, Altrad débarque pour essayer de sauver le navire, mais il faut savoir qu'il était plutot absent depuis quelques mois.
Pour autre info, Saint André a des propositions plutot tres interessantes d' autres clubs, propositions qu'il a eu des que la crise c'est activée, mais il prefere rester pour garder une stabilité familiale et ne pas repartir dans de nouvelles aventures. A son age cela se comprend.
Donc St André va rester 2 ans de plus aux frais de la princesse ...de belles vacances!
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:
Donc St André va rester 2 ans de plus aux frais de la princesse ...de belles vacances!
Non il continue a bosser , c'est pas le style a rester inactif bien au contraire, non passif le ' goret' .
piboulade a écrit:les relations je crois, rien de sportif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité