QUI VEUT ENTRAINER L'EQUIPE DE FRANCE ?

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

QUI VEUT ENTRAINER L'EQUIPE DE FRANCE ?

Messagede drop 74 » Ven 10 Avr 2015 21:47

C'est le moment de postuler!
Allez, vite rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; va y avoir du monde!!! :mrgreen:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-fra ... tory.shtml
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: QUI VEUT ENTRAINER L'EQUIPE DE FRANCE ?

Messagede VB34 » Mar 14 Avr 2015 07:17

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-f ... 77163.html

« Messieurs,

Je soussigné Vincent Moscato, titulaire d’un Brevet d’Etat, vous présente officiellement ma candidature pour le poste de manager/sélectionneur de l’équipe de France dont vous avez lancé l’appel à candidature le 10 avril dernier.

Fort d’une carrière au plus haut niveau pendant quinze ans, marquée par deux titres de champion de France (1991 et 1998) ainsi qu’un Challenge Yves-du-Manoir (1996), j’ai également une expérience d’entraîneur solide avec plusieurs missions au PUC et au Racing-Métro. J’ai d’ailleurs mené le PUC au titre de champion de Fédérale 2 (2004). J’ai ensuite choisi de me consacrer exclusivement à mon métier d’animateur radio et de comédien. Mais je suis resté très proche du terrain et mon passé d’international (4 sélections) me permet de comprendre parfaitement les contours du poste.
Comme demandé dans l’appel à candidature

1/ Mon projet de jeu :

Ma première priorité est de gagner des matches. Pour y parvenir, la base est de s’appuyer, selon moi, sur une grosse mêlée. La France doit avoir la meilleure mêlée du monde. Le rugby commence devant et mon vécu de talonneur me conforte dans ce choix. Je souhaite donc poser des bases solides à l’équipe de France.

Ma seconde priorité sera de marquer des essais, le plus possible. J’ai trop souvent entendu parler du fameux « french flair », sans qu’il soit réellement mis en place. Ma volonté sera de lui redonner ses lettres de noblesse et que l’équipe de France soit de nouveau crainte aux quatre coins de la planète.

Enfin, ma dernière volonté sera de mettre en place une défense de fer. Je souhaite d’ailleurs m’inspirer des méthodes américaines qui ont déjà fait leurs preuves dans de nombreux sports dont le foot américain. C’est pourquoi j’aimerais mettre en place des stages avec des équipes de NFL.

2/ Mon projet de staff technique :

Je souhaite m’entourer de nombreux techniciens dans plusieurs domaines très précis afin que chaque secteur essentiel de notre jeu soit travaillé dans les moindres détails. Je tiens à préciser que toutes les personnes citées ci-dessous m’ont donné leur accord de principe pour intégrer mon staff et faire partie de cette magnifique aventure avec le XV de France.

Pour les avants, Sylvain Marconnet sera en charge de la mêlée. 84 sélections, quintuple champion de France, polyvalent, il est le plus à même de redonner une tenue à notre mêlée. Il sera accompagné d’Olivier Roumat qui sera exclusivement chargé de la touche. Là encore, sa grosse expérience (deux Coupe du monde et double champion de France) sera prépondérante.

Pour les arrières, Denis Charvet sera notre chef d’orchestre. Finale de la Coupe du monde, triple champion de France, c’est un adepte du beau jeu.

Pour la défense, j’ai des contacts avec Bill Belichick, l’entraîneur des New England Patriots (NFL) qui a remporté son quatrième Super Bowl cette année.

Et pour le jeu au pied, j’aimerais m’inspirer de Dimitri Yachvili qui avait travaillé avec Jean-Michel Larqué. Pour faire progresser nos buteurs, Eric Di Méco apportera sa grande expérience de footballeur pour une efficacité maximum dans nos coups de pied qui sont devenus de plus en plus déterminants dans le rugby moderne.

Enfin, j’aimerais contacter mon ami Jean-Pierre Rives, qu’on ne présente plus, pour quelques interventions ponctuelles. Sans oublier Philippe Etchebest que je propose comme chef cuisinier. Ses compétences culinaires ne sont plus à prouver. Mais il pourra également apporter un plus à notre équipe de France en intervenant dans la préparation mentale des matches à l’approche des grandes compétitions. Son passé de rugbyman et ses réussites dans divers programmes télévisuels plaident en sa faveur. Je vous remercie de la bienveillance que vous porterez à ma candidature et vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs. »



C'est où qu'on vote? yiyiyeooo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: QUI VEUT ENTRAINER L'EQUIPE DE FRANCE ?

Messagede Bleu-Rouge » Mar 14 Avr 2015 07:26

rkrk;;; bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: QUI VEUT ENTRAINER L'EQUIPE DE FRANCE ?

Messagede VB34 » Jeu 16 Avr 2015 22:24

page de soutien à la candidature de Vincent Moscato au poste de sélectionneur du XV de France
https://www.facebook.com/pages/Soutien- ... 88?fref=ts
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: QUI VEUT ENTRAINER L'EQUIPE DE FRANCE ?

Messagede VB34 » Ven 17 Avr 2015 15:14

AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: QUI VEUT ENTRAINER L'EQUIPE DE FRANCE ?

Messagede drop 74 » Dim 31 Mai 2015 13:40

Ce sera donc Guy Novès, avec Bru et Dubois !

http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugbyrama ... tory.shtml

Je pense que c'est un bon trio, capable de découvrir des "perles" jeunes et issues de nos centres de formation; surtout Jeff qui a cette expérience à Massy.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: QUI VEUT ENTRAINER L'EQUIPE DE FRANCE ?

Messagede Bleu-Rouge » Dim 31 Mai 2015 16:06

Aucun problème avec ce choix, mais une réserve
un mec qui a refusé une fois, et
qui a dézingué à tout va l'EDF quand on lui prenait des joueurs, ça mze laisse
comme la fosse...
septique yyoyo flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: QUI VEUT ENTRAINER L'EQUIPE DE FRANCE ?

Messagede daniel » Dim 31 Mai 2015 16:41

Bleu-Rouge a écrit:Aucun problème avec ce choix, mais une réserve
un mec qui a refusé une fois, et
qui a dézingué à tout va l'EDF quand on lui prenait des joueurs, ça mze laisse
comme la fosse...
septique yyoyo flfl

Perso je suis curieux de voir s'il va laissé parfois certains joueurs à disposition de leur club lorsqu'il y aura des rassemblements...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: QUI VEUT ENTRAINER L'EQUIPE DE FRANCE ?

Messagede VB34 » Dim 31 Mai 2015 16:57

daniel a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Aucun problème avec ce choix, mais une réserve
un mec qui a refusé une fois, et
qui a dézingué à tout va l'EDF quand on lui prenait des joueurs, ça mze laisse
comme la fosse...
septique yyoyo flfl

Perso je suis curieux de voir s'il va laissé parfois certains joueurs à disposition de leur club lorsqu'il y aura des rassemblements...

Pareil que vous !! Curieux de voir comment il va gérer ses chers doublons maintenant qu'il est de l'autre côté de la barrière ! yuuy

Ah, et sinon, c'est pas jésus non plus, le gonze... tyty
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: QUI VEUT ENTRAINER L'EQUIPE DE FRANCE ?

Messagede drop 74 » Dim 31 Mai 2015 20:50

VB34 a écrit:
daniel a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Aucun problème avec ce choix, mais une réserve
un mec qui a refusé une fois, et
qui a dézingué à tout va l'EDF quand on lui prenait des joueurs, ça mze laisse
comme la fosse...
septique yyoyo flfl

Perso je suis curieux de voir s'il va laissé parfois certains joueurs à disposition de leur club lorsqu'il y aura des rassemblements...

Pareil que vous !! Curieux de voir comment il va gérer ses chers doublons maintenant qu'il est de l'autre côté de la barrière ! yuuy

Ah, et sinon, c'est pas jésus non plus, le gonze... tyty

Il n'aura pas besoin car bientôt il n'y aura que des étrangers dans les clubs parmi les meilleurs! tittir
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !


Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74 et 16 invités