Message aux adhérents

Lo forom de l'associason Rugbiterre

Re: Message aux adhérents

Messagede daniel » Mer 9 Nov 2011 07:07

l'anguille a écrit:Merci de bien vouloir radier les 2 dentelles du Puy de l'association Rugbiterre.
Cordialement.
Corinne et Luc.

?????????????
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Message aux adhérents

Messagede Sébounette » Mer 9 Nov 2011 08:36

l'anguille a écrit:Merci de bien vouloir radier les 2 dentelles du Puy de l'association Rugbiterre.
Cordialement.
Corinne et Luc.


Il y a un soucis?? popppp
Avatar de l’utilisateur
Sébounette
Equipe de France
 
Messages: 828
Inscription: Dim 20 Sep 2009 13:29
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Message aux adhérents

Messagede rémy » Mer 9 Nov 2011 09:29

que pasa l'anguille ???
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Message aux adhérents

Messagede brescou » Mer 9 Nov 2011 10:05

La dentelle du Puy ??
Dois-je battre ma coulpe ?
Lors d'une intervention, j'avais noté que Caroux ou le Montagnard ne faisaient pas dans la dentelle du Puy...
J'ai peut-être heurté quelque sensibilité et m'en excuse, si c'est le cas.. popppp
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Message aux adhérents

Messagede biscotin » Mer 9 Nov 2011 10:11

l'anguille a écrit:Merci de bien vouloir radier les 2 dentelles du Puy de l'association Rugbiterre.
Cordialement.
Corinne et Luc.

:cry: :cry: :cry: :cry:
Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
Avatar de l’utilisateur
biscotin
Equipe de France
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 11 Avr 2009 13:52
Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Département: 69
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Re: Message aux adhérents

Messagede l'anguille » Mer 9 Nov 2011 18:15

Il y a quelques temps déjà, dans un post, j’ai dit que je ne me reconnaissais plus dans l’association et ce sentiment
s’est accentué au fil des jours , en effet rugbiterre se dit être au soutien, mais pour moi aujourd’hui je ne le ressens
plus comme ça.

L’euphorie des phases finales s’est vite estompée. Alors que nous avions enfin retrouvé la prod2, tout le monde n’a
pas poussé dans le même sens.

Je pensais, peut-être à tort, qu’avec son expérience de joueur Benetton pouvait parvenir à faire franchir à nos joueurs, le pallier qu’exige la prod2.
Mais dès son arrivée « l’Agenais »a été mal accueilli (je suis amené à changer régulièrement de lieu de travail et je vivrais mal le fait que l’on me
tire dessus à boulets rouges parce que je suis Biterrois). Aussi comment pouvait-il travailler sereinement dans ce climat hostile et construire un groupe ?
Sans compter qu’une grosse majorité de supporters rugbiterriens s’est focalisée sur le passage des joueurs devant la tribune et lui a reproché de ne plus
le faire (chose essentielle selon eux mais qui était la signature de son prédécesseur). La situation s’est envenimée et Benetton a eu des paroles maladroites.
A partir de là le déchainement s’est accentué et les quolibets ont fusé. Ses choix ont été systématiquement critiqués et continuent à l’être (mais est-il
seul décisionnaire ?).

On lui reproche de ne faire pas jouer les anciens, ceux qui ont été les artisans de la montée. Je pense que vouloir créer une scission entre nouveaux joueurs
et ceux déjà présents n’est en aucun cas bénéfique.

Aujourd’hui nous sommes avant-derniers et cette situation me rend malade.
FIER DE MON CLUB
Avatar de l’utilisateur
l'anguille
Fédérale1
 
Messages: 86
Inscription: Mar 25 Nov 2008 20:56
Localisation: Le Puy en Velay

Re: Message aux adhérents

Messagede daniel » Mer 9 Nov 2011 18:22

l'anguille a écrit:Il y a quelques temps déjà, dans un post, j’ai dit que je ne me reconnaissais plus dans l’association et ce sentiment
s’est accentué au fil des jours , en effet rugbiterre se dit être au soutien, mais pour moi aujourd’hui je ne le ressens
plus comme ça.

L’euphorie des phases finales s’est vite estompée. Alors que nous avions enfin retrouvé la prod2, tout le monde n’a
pas poussé dans le même sens.

Je pensais, peut-être à tort, qu’avec son expérience de joueur Benetton pouvait parvenir à faire franchir à nos joueurs, le pallier qu’exige la prod2.
Mais dès son arrivée « l’Agenais »a été mal accueilli (je suis amené à changer régulièrement de lieu de travail et je vivrais mal le fait que l’on me
tire dessus à boulets rouges parce que je suis Biterrois). Aussi comment pouvait-il travailler sereinement dans ce climat hostile et construire un groupe ?
Sans compter qu’une grosse majorité de supporters rugbiterriens s’est focalisée sur le passage des joueurs devant la tribune et lui a reproché de ne plus
le faire (chose essentielle selon eux mais qui était la signature de son prédécesseur). La situation s’est envenimée et Benetton a eu des paroles maladroites.
A partir de là le déchainement s’est accentué et les quolibets ont fusé. Ses choix ont été systématiquement critiqués et continuent à l’être (mais est-il
seul décisionnaire ?).

On lui reproche de ne faire pas jouer les anciens, ceux qui ont été les artisans de la montée. Je pense que vouloir créer une scission entre nouveaux joueurs
et ceux déjà présents n’est en aucun cas bénéfique.

Aujourd’hui nous sommes avant-derniers et cette situation me rend malade.

L'anguille qui t'as rapporté qu'il avait été mal acceuillit ? De quelle hostilité à son arrivée tu fais référence ?
Tu as l'impression que l'assos n'est pas au soutien ? Pourquoi on s'est pelé le match à Auch ?
Il y une BD que tout le monde connait Asterix "La zizanie",je conseille à tout le monde de la relire.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Message aux adhérents

Messagede Esteban » Mer 9 Nov 2011 18:29

Sincèrement d'un avis extérieur je trouve que tu raccourci un peu la situation l'anguille.
Benetton beaucoup lui ont donné sa chance, malheureusement son plan de comm' est de faire table rase du passé et de faire du mal moralement aux gens en place.
Tu parle de déménagement ???!! mais moi aussi de par mon boulot je change souvent de région, mais quand j'arrive ailleurs je me fais petit et je fais mes preuves professionnellement parlant pour me faire accepter en prenant en compte le contexte et en m'adaptant au public que j'ai en face de moi. Lui n'a fait aucun effort la dessus bien au contraire...
Du coup, moi qui était derrière lui jusqu'à présent, après sa sortie médiatique sur "les supporters du dimanche" j'ai décidé comme beaucoup de ne plus dire amen a tout ses débordements qu'il soit rugbystique ou médiatique. Le climat hostile c'est lui même qui l'a instauré également...

Le public Biterrois avec toutes la merde qu'il bouffe depuis 15ans et avec tous les efforts qu'il fait notamment les deux saisons en Fed1, il a pas le droit d'être traité comme ça, que ce soit par le coach ou n'importe qui.

D'autant que malgré les critiques, l'asso est derrière le groupe comme cela a était encore le cas a Auch samedi dernier, malgré le manque de respect de Mr Benetton et le scepticisme de beaucoup.
Donc revenir sur la devise en faisant sentir que Rugbiterre n'est pas au soutien c'est quand même gros.

En tout cas petit a petit, Mr Benetton réussit son pari puisqu'il arrive comme il le pense depuis le début que si il veut régner sur le club il faudra qu'il divise les supporters et se crée son petit staff de personnes qui ne remettront jamais en cause ces choix, et accessoirement discréditer les râleurs et autres "supporters du dimanche"...

Vraiment à gerber cette situation...



Un observateur neutre.
Dernière édition par Esteban le Mer 9 Nov 2011 21:13, édité 4 fois.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Message aux adhérents

Messagede rémy » Mer 9 Nov 2011 20:54

l'anguille déconne pas on a besoin de toi..
on aime tous notre asb, on a le droit de pas être d'accord aussi..
et on échange dans ce sens, rugbiterre et le forum le démontre un peu chaque jour je trouve..
mais de là à quitter ou te désolidariser de l'assoc je trouve çà vraiment dommage
et j'ai envie de dire une chose : benetton ne sera pas à béziers éternellement, nous oui, son cas personnel ne m'intéresse pas, moi ce qui m'intéresse c'est qu'au soir de la dernière journée on soit 14 éme et c'est pas gagné..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Message aux adhérents

Messagede brescou » Mer 9 Nov 2011 20:59

Luc, tu as une sensibilité à fleur de peau et tu ne peux, de si loin, avoir une vue objective de la situation.
Nous avons bien accueilli Benetton sans préjugés sur son passé agenais. Jeantou venait bien de Bourg, notre bête noire aussi
Le bras de force, c'est lui qui nous l'a imposé d'entrée alors que selon ses déclarations, il ne venait pas pour tout casser.

On s'est fait une raison sur le passage en TDF
On a marqué le coup sur les reflexions teintées de mépris sur les supporters du Dimanche

Mais là, ou une majorité d'entre-nous s'indigne, c'est :

- le favoritisme outrancier. Nervaez préféré à Méric, Smidt à Delangle..sans parler de Sabri qui paie l'amitié débordande envers les supporters. Ramo, POJ et même Martin furent aussi sous-estimés . Parlons pas de Bousquet, de Peff, écartés sans ménagement et sans scrupules.

- un coaching désastreux. A Aix, le supplice de notre pilier droit dura mais dura...jusqu'à ce qu'il se décide à le changer..
C'était trop tard pour renverser la vapeur et avoir la gagne. Oui, ce jour là, Aix était vraiment prenable.

- contre Oyo, il fait rentrer un joueur convalescent (5 mois d'arrêt) . Il devait être sous le charme des tongiens.
-contre Tarbes,il fait rentrer Vahaufalo à 15m de la fin ! le Tongien fait un récital tel que le match est relancé mais il est trop tard.
- contre Auch, persiste encore avec les argentins qui plombent sérieusement l'équipe.

Moi, perso, j'en ai plus que marre... quand on fait une erreur, c'est pas grave mais quand on la renouvelle, j'appelle celà UNE FAUTE PROFESSIONNELLE.

M. Benetton nous entraîne par sa faute en Fédérale. Et tu veux qu'on reste résignés comme du temps de Gourragne ??

Fas comé bourras...ce Monsieur aura réussi l'exploit de diviser les supporters et les membres de rugbiterre. rkrk;;; tittir
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Message aux adhérents

Messagede génération92 » Mer 9 Nov 2011 23:05

l'euphorie des phases finale s'est vite estompée... en meme temps quand on nous crache a la gueule alors que RUGBITERRE depense de l'argent et du temps pour les animations (Albi, Narbonne) c'est légérement normal qu'on gueule aussi, surtout que les resultats ne suivent pas... ;-)
Benetton a etait mal acceuilli dès son arrivée, etant donné que c'est une personne qui était en reunion avec des membres de rugbiterre avant la saison et tout s'est bien passé dans une bonne ambiance ;-)
Apres tu parle de ce qu'il se dit sur le forum, mais a ce que je sais, ce ne sont pas toutes les personnes du forum qui sont membre de Rugbiterre, donc tu quitterais rugbiterre a cause de ce que des personnes (non membre) ont dit.... :lol:
Apres,oui, personellement je le reconnais, je soutient Bistué mais pas Benetton.... mais ça change pas que je soutiens le club ;-)

Enfin, libre a chacun de faire ce qu'il veut, mais je trouve pas ta reaction excessive ;-)
yiyiyeooo yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Message aux adhérents

Messagede Caroux » Jeu 10 Nov 2011 00:30

Je suis à 1000000% d'accord avec Esteban, Brescou, Géné, Rémy, Daniel, etc...!
Nous n'avons pas mal accueuilli Benetton, il a lui-même cherché la merde avec les vrais supporters, ceux qu'il appelle du dimanche.... Quelle honte j'ai pour lui alors que les résultats ne parlent pas en sa faveur, bien au contraire..... Il devrait plutôt penser au rugby et se remettre en question, non ?

L'Anguille, Benetton casque quelques milliers d'euros par mois pour sa passion, il a bien de la chance ! Il sait ce que demande le rôle d'entraineur ! S'il ne supporte pas la pression, il est libre d'aller faire autre chose.... Il a des résultats de merde, il est normal de se plaindre car personnellement, je n'ai pas la mémoire courte ! Je me souviens qu'il y a 3 ans, l'ASB était dans la même situation, et les supporters n'ont rien fait ! Et je trouve plutôt bien que les supporters du dimanche (oui, ceux qui se bougent le cul en tribune, font des animations, des déplacements, etc...) restent très vigilants !

C'est sûr que ce ne sont pas les bouffeurs à tous les rateliers de la Passion qui vont critiquer tellement ils ont besoin du club pour vivre.... :roll: tittir

Il ne faut pas prendre tout ce qui se dit pour argent comptant ! Comme l'a dit Géné, beaucoup de forumers ne sont pas adhérents à Rugbiterre, il ne faudrait pas faire l'amalgame entre le forum larevolte et Rugbiterre ! ;-)

Rugbiterre réussit tous ces déplacements en bus, Rugbiterre était à Auch le week-end dernier à soutenir son équipe contre vents et marées !

Comme tu le dis si bien, l'ASB est aujourd'hui avant-dernier de Pro D2 et est donc reléguable en Fédérale.... Sache que ca me rend malade aussi ! Mais cela ne m'empêche pas de garder ma lucidité ! ;-)

Allez, je vais lire "La Zizanie" avec Astérix ! Très bonne idée Daniel bravo
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Message aux adhérents

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 10 Nov 2011 08:13

L'anguille, nous supportons le club depuis toujours. Personne ne le contestera, pendant que nous affretions 5 bus pour la finale et la demi en perdant de l'argent, d'autres n'en faisaient qu'un pour en gagner !!

Nous soutenons Bistué depuis le début et avons même étudié et discuté de son projet avant qu'il ne soit président.

Nous avons rencontré Benetton est nous l'avons assuré de notre soutien avant même le début de saison.

Par contre suite au dénigrement systématique de tout ce qui rappeler la saison dernière (la montée acquise grâce à l'arbitre, la mise à l'écart de joueurs qui avaient fait leurs preuves l'an dernier ...) pour imposer des joueurs que l'on sait depuis cet été pas au niveau, la donne a changé. On est avant dernier et encore parce qu'on n'a pas encore reçu des gros chez nous à part Oyonnax (et on verra après Périgueux si on ne l'est pas) . La situation est catastrophique, tout le monde sauf benetton s'en aperçoit. Pour lui Narvaez et Smidt sont meilleurs que Meric (mis à l'écart) et Delangle (qui n'a joué que grâce aux blessures). Le fautif c'est toujours l'arbitre, plus pour moi désolé. popppp

Malgrès ça l'animation au dernier match, c'est rugbiterre et les bus à Aix et Auch aussi c'est rugbiterre. Personne d'autre ne fait autant que nous pour le club.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Message aux adhérents

Messagede mignoni34 » Jeu 10 Nov 2011 09:03

ça c'est sur avec rugbiterre on arrive a être une centaine , a une époque quand je faisait le déplacement on se trouvé la plupart du temps une petite dizaine et encore!! maintenant on se sent moins seul!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Message aux adhérents

Messagede PHIL » Jeu 10 Nov 2011 21:54

l'anguille, lit bien les messages ci-dessus, je suis également d'accord avec eux
Rugbiterre soutient bien notre club, nous serons encore là dans plusieurs années mais c'est vrai que la gestion de Benetton laisse beaucoup à désirer ...
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: Message aux adhérents

Messagede l'anguille » Dim 4 Déc 2011 10:47

Bravo aux rugbiterriens qui ont fait le deplacement en Isere et qui ont poussé de la 1ere à la 80 eme hier. bravo
FIER DE MON CLUB
Avatar de l’utilisateur
l'anguille
Fédérale1
 
Messages: 86
Inscription: Mar 25 Nov 2008 20:56
Localisation: Le Puy en Velay

Re: Message aux adhérents

Messagede french-flair » Dim 4 Déc 2011 13:14

l'anguille a écrit:Bravo aux rugbiterriens qui ont fait le deplacement en Isere et qui ont poussé de la 1ere à la 80 eme hier. bravo


yoyoyo yoyoyo Chapeau les Rugbiterriens yoyoyo yoyoyo

yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: Message aux adhérents

Messagede biscotin » Dim 1 Jan 2012 17:13

Merci à Rugbiterre pour les voeux par sms. rkrk;;; bravo
Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
Avatar de l’utilisateur
biscotin
Equipe de France
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 11 Avr 2009 13:52
Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Département: 69
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Re: Message aux adhérents

Messagede mignoni34 » Mar 3 Jan 2012 11:07

Merci à Rugbiterre pour les voeux envoyés par sms et bonne année a tous, pour moi le premier voeux sera , le m......n, je vous laisse deviner il faut pas le dire sinon ça se réalise pas! soit disant!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Message aux adhérents

Messagede Bleu-Rouge » Mar 3 Jan 2012 16:03

biscotin a écrit:Merci à Rugbiterre pour les voeux par sms. rkrk;;; bravo


+1 bravo yiyiyeooo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Message aux adhérents

Messagede the edge » Mer 4 Jan 2012 17:29

bravo
Avatar de l’utilisateur
the edge
4ème Série
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 28 Juil 2011 13:35

Re: Message aux adhérents

Messagede Sébounette » Sam 14 Jan 2012 14:55

J'ai une place dispo pour le match de ce soir mais c'est en tribune honneur ;-) Donc si ça intéresse quelqu'un....
Avatar de l’utilisateur
Sébounette
Equipe de France
 
Messages: 828
Inscription: Dim 20 Sep 2009 13:29
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Message aux adhérents

Messagede lou bagnas » Sam 14 Jan 2012 15:21

Sébounette a écrit:J'ai une place dispo pour le match de ce soir mais c'est en tribune honneur ;-) Donc si ça intéresse quelqu'un....


pouah !
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Message aux adhérents

Messagede seb34500 » Mer 18 Jan 2012 22:20

J'ai une place en TDF à offrir pour le match du 28 contre PAU.

N'hésitez pas à m'en faire part si vous êtes intéressés !
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Message aux adhérents

Messagede lou bagnas » Mer 18 Jan 2012 22:24

seb34500 a écrit:J'ai une place en TDF à offrir pour le match du 28 contre PAU.

N'hésitez pas à m'en faire part si vous êtes intéressés !



en TDF ???????????????????? tu vas avoir du succès !
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Message aux adhérents

Messagede seb34500 » Mer 18 Jan 2012 22:32

D'ailleurs, Lou Bagnas, si tu connais quelqu'un n'hésite pas !
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Message aux adhérents

Messagede drop 74 » Sam 4 Fév 2012 22:47

Avez-vous reçu le message de victoire de Rugbiterre ce soir ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Message aux adhérents

Messagede mignoni34 » Sam 4 Fév 2012 23:09

non l'encre a gelée! en tout cas on s'est habitué au froid pour oyonnax
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Message aux adhérents

Messagede Ô Béziers » Sam 4 Fév 2012 23:10

drop 74 a écrit:Avez-vous reçu le message de victoire de Rugbiterre ce soir ?

oui
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Message aux adhérents

Messagede drop 74 » Sam 4 Fév 2012 23:15

Merci de vos réponses! Je ne l'ai pas reçu, comme Mignoni34!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Message aux adhérents

Messagede SEB » Sam 4 Fév 2012 23:21

drop 74 a écrit:Merci de vos réponses! Je ne l'ai pas reçu, comme Mignoni34!


Le téléphone a souffert du froid :roll:
Certains sms ne sont pas partis correctement, le téléphone et la batterie n'ayant pas supporté ces températures.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Message aux adhérents

Messagede drop 74 » Sam 4 Fév 2012 23:25

SEB a écrit:
drop 74 a écrit:Merci de vos réponses! Je ne l'ai pas reçu, comme Mignoni34!


Le téléphone a souffert du froid :roll:
Certains sms ne sont pas partis correctement, le téléphone et la batterie n'ayant pas supporté ces températures.

Pas grave! L'essentiel c'est qu'on ait gagné! :mrgreen:
Tu avais mis la tenue de Camelou pour avoir bien chaud ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Message aux adhérents

Messagede SEB » Sam 4 Fév 2012 23:28

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:
drop 74 a écrit:Merci de vos réponses! Je ne l'ai pas reçu, comme Mignoni34!


Le téléphone a souffert du froid :roll:
Certains sms ne sont pas partis correctement, le téléphone et la batterie n'ayant pas supporté ces températures.

Pas grave! L'essentiel c'est qu'on ait gagné! :mrgreen:
Tu avais mis la tenue de Camelou pour avoir bien chaud ?


Non, je ne le fais plus depuis cette saison.
Un nouveau costume est arrivé... ressemblant plus à un lama ou un mouton !
Affreux :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Message aux adhérents

Messagede génération92 » Sam 4 Fév 2012 23:30

un Lama seb, un Lama !!!!
je trouve pas qu'il ressemble a un mouton moi, par contre un vrai Lama !!!!!

Lama lou ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Message aux adhérents

Messagede drop 74 » Sam 4 Fév 2012 23:32

génération92 a écrit:un Lama seb, un Lama !!!!
je trouve pas qu'il ressemble a un mouton moi, par contre un vrai Lama !!!!!

Lama lou ? :mrgreen:

Un lama ? :roll: Quelle idée! Et tu as trouvé un remplaçant ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum de l'association Rugbiterre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités