Les Espoirs

des Premiers pas aux Espoirs

Re: Les Espoirs

Messagede pepermint » Ven 14 Juin 2013 09:57

Concernant Chollet, je n'ai pas les mêmes informations que toi, loin de là. Pour avoir assister a certains entrainements à l'époque je ne peux pas dire non plus que son rôle était limité au poseur de plots. Mais bon, après tu sais les réputations et les échos varient souvent en fonction des histoires vécues. Je gravite un peu dans le milieu depuis peu et je n'entends que du bien de cette personne. J'espère pouvoir me faire mon opinion perso en le rencontrant un de ces quatre.

Enfin, sortir le meilleurs du groupe que tu entraines, oui je pense que c'est le but ultime de tout entraineur quelque soit le sport dont on parle. Ensuite il y a un autre paramètre, c'est le charisme du coach, cette faculté de motivation, de rendre hargneux même un agneau. Mais je ne suis pas sur que ce soit un paramètre essentiel dans la mesure du niveau d'un entraineur. Je suis pas sur que Noves ou Galtié soit des monstres dans ce domaine et on ne peut pas dire qu'ils soient mauvais. J'avoue que malgré mon implication dans un petit club j'ai toujours eu des réticences pour entrainer, même les jeunes. Je ne sais pas si tu entraines toi, mais je trouve qu il faut un sacré courage pour risquer de se faire pourrir comme on les pourri parfois.
pepermint
Honneur
 
Messages: 27
Inscription: Ven 27 Mai 2011 09:39

Re: Les Espoirs

Messagede génération92 » Ven 14 Juin 2013 10:23

meme retour sur chollet que bebious venant de Jean Moulin, certains l'ont eu comme coach et il y'a bien mieux !
apres... pour l'avoir croiser quelques fois c'est vraiment un bon gars, sympa bravo

Pour Villa, si il veut il peut venir faire une pige entraineur/joueur a corneilhan, il connait le chemin bravo
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Les Espoirs

Messagede pepermint » Ven 14 Juin 2013 12:17

Sur le pôle j'ai aussi des mauvais écho mais pas concernant Chollet, sur Farenq. A priori en effet les jeunes ont du mal avec lui. Mais au moins cinq jeunes passés par le pôle m'ont confirmé que Chollet est un super entraineur, et pas des clampins 2 jouent en top 14 et continue à avoir des contacts avec lui.
pepermint
Honneur
 
Messages: 27
Inscription: Ven 27 Mai 2011 09:39

Re: Les Espoirs

Messagede SEB » Ven 14 Juin 2013 13:37

Moi je m'en fous qu'il soit bon ou nul.
Au même titre que Jeantou, il a été entraineur champion de France.
Rien que pour ça, la neige peut tomber.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Les Espoirs

Messagede BEBIOUS » Ven 14 Juin 2013 21:35

SEB a écrit:Moi je m'en fous qu'il soit bon ou nul.
Au même titre que Jeantou, il a été entraineur champion de France.
Rien que pour ça, la neige peut tomber.



Ne dit pas ça Seb, ce sont ces entraineurs qui sont chargés de faire progresser nos jeunes, alors ok, je ne dit pas qu'il faut que l'on n'est les meilleurs éducateurs du championnat, mais essayons d'en avoir des corrects .... que l'on n'est toutes nos équipes de jeunes qui lutent jusqu’à la dernière journée pour la qualif, ou au moins que l'on existe à domicile ... arrêtons de passer pour des pipes, encore cette année, crabos, reichel, espoir, c'est 4 ou 5 victoires dans la saison .... ce n'est pas possible sérieux, c'est du jamais vu, on fait rire tout le monde et moi ça me gonfle ....
Quant on voit le peu de joueurs par génération qui peuvent prétendre au haut niveau, si on les mets entre les mains d'une truffe, on en aura plus du tout des joueurs formés chez nous dans les saisons future ... ils faut mettre en place le même système que pour les pros : une saison tu ne qualifie pas ton équipe, ok, tu as droit à un joker, la seconde saison pareil, tu ne te qualifie pas et là tu dégages point.
Biterrois pour la vie !!! .................. In Génération 92 we trust !!!
Avatar de l’utilisateur
BEBIOUS
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 26 Juin 2008 09:51
Localisation: beziers

Re: Les Espoirs

Messagede Esteban » Dim 16 Juin 2013 12:05

Je pense qu'on manque de bons éducateurs et encore plus de bons joueurs.
Avant en tout cas pour ma génération, y'avait des mecs de toutes la France qui se battait au détection pour mettre le maillot de Béziers, maintenant c'est limite si le club est pas obligé de faire des pipes aux jeunes pour qu'ils signent chez nous ou alors on a les fonds de tiroirs dont plus aucun club ne veut... On est ridicule à ce niveau aussi comme le dit Bebious parce certains ne sont pas à la hauteur pour entrainer ces jeunes.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: Les Espoirs

Messagede Nitro » Mar 18 Juin 2013 12:24

Bubu a écrit:brice miguel reprend les espoirs avec un autre dont j'ai oublié le nom...




rkrk;;;
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Les Espoirs

Messagede Caroux » Mar 18 Juin 2013 13:30

Nitro a écrit:
Bubu a écrit:brice miguel reprend les espoirs avec un autre dont j'ai oublié le nom...




rkrk;;;

J'attendais ta réaction Nitro !!!

Ca n'a pas été long !!! bravo yyoyo
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Les Espoirs

Messagede Nitro » Mar 18 Juin 2013 14:55

Goze n'était pas dispo lol
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Les Espoirs

Messagede cec034 » Mar 18 Juin 2013 15:05

quand même une semaine pour la réaction! Nitro tu faiblis! yyoyo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Les Espoirs

Messagede Nitro » Mer 19 Juin 2013 12:04

cec034 a écrit:quand même une semaine pour la réaction! Nitro tu faiblis! yyoyo



J'ai du mettre une semaine pour digérer l'information yyoyo
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: Les Espoirs

Messagede Ô Béziers » Mer 26 Juin 2013 12:27

Servian-Boujan Rugby
L'ancien 2ème ligne de l'ASBH Christophe Villaplana a été nommé manager sportif des équipes Seniors de Servian-Boujan la saison prochain !
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Les Espoirs

Messagede planteur » Lun 22 Juil 2013 16:17

At-on des nouvelles de l'effectif des espoirs?
planteur
Equipe de France
 
Messages: 202
Inscription: Mer 3 Aoû 2011 11:32
Localisation: pomerols

Re: Les Espoirs

Messagede rémy » Lun 22 Juil 2013 20:02

planteur a écrit:At-on des nouvelles de l'effectif des espoirs?


aucune de mon côté, cette équipe sera t'elle encore le parent pauvre du club ?
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede maiden34 » Lun 5 Aoû 2013 11:31

Ô Béziers a écrit:Servian-Boujan Rugby
L'ancien 2ème ligne de l'ASBH Christophe Villaplana a été nommé manager sportif des équipes Seniors de Servian-Boujan la saison prochain !

vas y avoir un paquet de biterrois en honneur cette année
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1024
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede Bleu-Rouge » Lun 5 Aoû 2013 12:57

Pardo, avec le Pti, aux Plages... yuuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Les Espoirs

Messagede seb34500 » Jeu 5 Sep 2013 15:15

D'aprés l'interview de l'entraineur des espoirs dans ML, le club se serait renforcé à ce niveau :

http://www.midilibre.fr/2013/09/05/rugby-la-reprise-des-divers-championnats-de-jeunes-se-profile,753201.php

Quelqu'un a-t-il des infos complémentaires ?
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Les Espoirs

Messagede rémy » Jeu 12 Sep 2013 15:13

victoire contre pézenas en amical 7-0 avec le renfort de puyo et massot sous les yeux d'hamacek..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 12 Sep 2013 16:18

rémy a écrit:victoire contre pézenas en amical 7-0 avec le renfort de puyo et massot sous les yeux d'hamacek..



Pour son dernier match amical avant l’entame du championnat, le Stade piscénois a livré une bonne prestation face aux Espoirs de l’ASBH. Malgré la défaite (0-7, un essai encaissé au milieu de la première période), le public a découvert une équipe capable de produire beaucoup de jeu et déjà bien en place défensivement.

Elle a cependant manqué de réalisme pour franchir la ligne biterroise.

Il est vrai que l’objectif de cette rencontre était avant tout de soigner le collectif, de tester différentes formules, et que les Stadistes se sont plus employés à développer du jeu qu’à gérer pour obtenir un résultat. Mais face à des Espoirs biterrois qui évoluent dans une catégorie supérieure, et au sein desquels les Violets ont retrouvé Mehdi Kadous, ils ont laissé voir de belles promesses.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Les Espoirs

Messagede BEBIOUS » Jeu 12 Sep 2013 17:07

rémy a écrit:victoire contre pézenas en amical 7-0 avec le renfort de puyo et massot sous les yeux d'hamacek..




Victoire 7 à 0 contre une équipe de fédérale 3 !!!! sans déconner, ça craint grave .... Moi qui pensait d'après les interviews du coach Cutillas qu'ils s'étaient renforcer de partout ....
Cette année, ils n'ont pas le droit à l'erreur, il y en a plein le cul qu'ils gagnent 5 matchs par an !!!


:roll: :roll: :roll:
Biterrois pour la vie !!! .................. In Génération 92 we trust !!!
Avatar de l’utilisateur
BEBIOUS
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 26 Juin 2008 09:51
Localisation: beziers

Re: Les Espoirs

Messagede rémy » Jeu 12 Sep 2013 17:13

une vrai purge apparemment..!
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede pr procyon » Dim 22 Sep 2013 21:18

Je ne sais pas où le poster mais cet aprem je suis allé voir les espoirs ....quelle boucherie !!!! Des reculades de 15 mètres en mêlée fermée, des mecs qui nous rendent 15 kilos chacun et derrière des gazelles face à nos joueurs immobiles. On prend 40 grains !!!! A part le ' (vaquerin) et notre 8 que j'ai trouvé pas mal c 'est pas chez nos espoirs qu'on va pouvoir puiser ....Ces pauvres garçons vont vivre une saison de merde et je pronostique même un arrêt avant la fin du championnat. Ils n'y sont pour rien mais en face c'est vraiment plus fort.
Il y avait Ardiaca ; Cambé et Puyo avec eux...Où sont lres autres joueurs qui n'ont pas joué hier à Dax pour les aider ???
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Les Espoirs

Messagede rémy » Lun 23 Sep 2013 11:14

d'après quelqu'un sur place aussi, on a pris la foudre surtout derrière..
présence d'ardiaca, orengo, cambé et puyo.. cambé étant celui qui s'en est le mieux sorti..
le 10 et un ailier arrivent des espoirs de castres, le 15 de toulon. j'ai pas de noms, bref pas folichon en effet pour une première sortie..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede Bleu-Rouge » Lun 23 Sep 2013 11:44

pr procyon a écrit:Je ne sais pas où le poster mais cet aprem je suis allé voir les espoirs ....quelle boucherie !!!! Des reculades de 15 mètres en mêlée fermée, des mecs qui nous rendent 15 kilos chacun et derrière des gazelles face à nos joueurs immobiles. On prend 40 grains !!!! A part le ' (vaquerin) et notre 8 que j'ai trouvé pas mal c 'est pas chez nos espoirs qu'on va pouvoir puiser ....Ces pauvres garçons vont vivre une saison de merde et je pronostique même un arrêt avant la fin du championnat. Ils n'y sont pour rien mais en face c'est vraiment plus fort.
Il y avait Ardiaca ; Cambé et Puyo avec eux...Où sont lres autres joueurs qui n'ont pas joué hier à Dax pour les aider ???


Tu aurais pu poster la meme chose l'an dernier, et, aussi l'année d'avant, c'est un éternel recommencement.... :cry: :cry: :cry:
Ce n'est pas la réponse du Prés ( lors de sa conf) qui m'a rassuré à ce niveau ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Les Espoirs

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 23 Sep 2013 13:02

Bleu-Rouge a écrit:
pr procyon a écrit:Je ne sais pas où le poster mais cet aprem je suis allé voir les espoirs ....quelle boucherie !!!! Des reculades de 15 mètres en mêlée fermée, des mecs qui nous rendent 15 kilos chacun et derrière des gazelles face à nos joueurs immobiles. On prend 40 grains !!!! A part le ' (vaquerin) et notre 8 que j'ai trouvé pas mal c 'est pas chez nos espoirs qu'on va pouvoir puiser ....Ces pauvres garçons vont vivre une saison de merde et je pronostique même un arrêt avant la fin du championnat. Ils n'y sont pour rien mais en face c'est vraiment plus fort.
Il y avait Ardiaca ; Cambé et Puyo avec eux...Où sont lres autres joueurs qui n'ont pas joué hier à Dax pour les aider ???


Tu aurais pu poster la meme chose l'an dernier, et, aussi l'année d'avant, c'est un éternel recommencement.... :cry: :cry: :cry:
Ce n'est pas la réponse du Prés ( lors de sa conf) qui m'a rassuré à ce niveau ;-)


L'an dernier c'est vrai qu'ils ne m'avaient pas donné envie de les suivre. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Les Espoirs

Messagede picpoul » Mer 25 Sep 2013 08:13

bebious tu es devin c'est pas possible, pourtant il y aurait eu du bon recrutement de fait cette annee , et pourtant 40 points c'est un record non
picpoul
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Ven 2 Mar 2012 14:50
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede BEBIOUS » Jeu 26 Sep 2013 21:35

picpoul a écrit:bebious tu es devin c'est pas possible, pourtant il y aurait eu du bon recrutement de fait cette annee , et pourtant 40 points c'est un record non



j'aimerai être "devin", au moins, j'aurai déjà gagné au loto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
trêve de plaisanterie, j'aimerai me trompé et que nos espoirs défoncent tout le monde .... pour savoir si une équipe va "marcher", c'est pas trop compliqué, il suffit de connaitre les coachs, quant tu as Mr Cutillas qui annonce s'être renforcé et patati et patata, déjà en terme de communication, ce n'est pas top, qu'il ferme ça bouche et quant il aura gagné quelques matchs, là, il peut l'ouvrir .... premier point négatif.
ensuite, il faut être fédérateur ce que n'est pas forcément Cutillas et encore moins Brice Miguel. 2eme point négatif
prendre 40 pions dans la bouche au premier match à Béziers contre Dax, ça craint .... accident de parcours ? je l’espère vivement, car on passe pour des garoffes une fois de plus ...
Biterrois pour la vie !!! .................. In Génération 92 we trust !!!
Avatar de l’utilisateur
BEBIOUS
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 26 Juin 2008 09:51
Localisation: beziers

Re: Les Espoirs

Messagede picpoul » Sam 28 Sep 2013 06:15

si tu connais les chiffres donnes les on partage , bebious, je ne connais ni l un ni l autre , si miguel en tant que joueur ,mais ce qui est sur c"est que quand tu lis dans le journal que cette annee il a ete fait un bon recrutement, que les joueurs s'entrainent bien et serieusement et que tu en prends 40 sur tes terres c'est qu'il y a un probleme quelque part.
ou le recrutement a pas ete bon ou les entrainements ne sont pas au niveau sinon comme tu dis bebious tu fermes ta bouche!!
picpoul
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Ven 2 Mar 2012 14:50
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede BEBIOUS » Sam 28 Sep 2013 06:57

picpoul a écrit:si tu connais les chiffres donnes les on partage , bebious, je ne connais ni l un ni l autre , si miguel en tant que joueur ,mais ce qui est sur c"est que quand tu lis dans le journal que cette annee il a ete fait un bon recrutement, que les joueurs s'entrainent bien et serieusement et que tu en prends 40 sur tes terres c'est qu'il y a un probleme quelque part.
ou le recrutement a pas ete bon ou les entrainements ne sont pas au niveau sinon comme tu dis bebious tu fermes ta bouche!!


je ne connais pas beaucoup les joueurs de l'équipe espoir, mais ce qui est certain, c'est que ce n'est pas parceque tu recrutes un gonze de toulon, 2 de castres, 1 de toulouse et compagnie que cela va te garantir des résultats .... si c'est mecs étaient vraiment bon, toulon et castres ne les auraient pas laisser partir aussi facilement, enfin du moins c'est ce que je pense ... après peut être que Dax a une équipe monstrueuse aussi, c'est possible, même si j'en doute !!!
Franchement, si on commençait pour nos équipes de jeunes a recruter "local" ce serait déjà mieux et les résultats seraient sans doute moins mauvais ...
Biterrois pour la vie !!! .................. In Génération 92 we trust !!!
Avatar de l’utilisateur
BEBIOUS
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 26 Juin 2008 09:51
Localisation: beziers

Re: Les Espoirs

Messagede picpoul » Sam 28 Sep 2013 07:04

d'après l article du journal cutillas dit que c'est du bon alors c'est peut etre les entraineurs qui sont pas a la hauteur et qui petent plus haut que leur cul !
picpoul
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Ven 2 Mar 2012 14:50
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede Ô Béziers » Dim 29 Sep 2013 16:48

Victoire des espoirs !!!
Tweet Vaquerin.png
Tweet Vaquerin.png (11.07 Kio) Vu 20269 fois
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Les Espoirs

Messagede Bleu-Rouge » Dim 29 Sep 2013 18:38

Pour une bonne surprise, c'en est une... bravo
Bravo à eux, et, que ça continue yuJuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Les Espoirs

Messagede pr procyon » Dim 6 Oct 2013 17:05

Je suis allé voir les espoirs cet aprem :
Défaite imméritée mais la mêlée montoise en seconde mi-temps nous a mis au supplice avec un essai de pénalité et de nombreuses pénalités. On fait une super première mi-temps mais l'arbitrage à sens unique et la puissance des montois ont eu raison de notre équipe. Dommage car sincèrement cette équipe est joueuse et très âpre en défense.
BOUGANHMI a joué toute la partie jusqu'à ce qu'il prenne un rouge suite à une générale dantesque..... yyoyo On n'est pas prêt de le voir jouer avec cette suspension....En mêlée fermée ça n'a pas l'air d'un aigle du moins il n'a pas mis sur le reculoir son vis à vis. Dans le jeu par contre, du tonus, de la puissance et très "méchant"...Un AHO Bis !!! :roll: Après il faut le voir avec un Moore ou un Dechartres au cul...
Notre troisième ligne avec Massot pas mal du tout et un 8 puissant. Désolé mais je ne connais pas les noms. Pour le paquet d'avants c'est très joueur, tonique mais malheureusement en mêlée fermée on prend la foudre !!!
En ce qui concerne les lignes arrières par contre c'est vraiment pas mal. Il y a un centre (12) que je ne connais pas mais quel gaz, quelle puissance et très technique;;celui-là il faudrait l'essayer en une il a impressionné tout le monde. Okay
La charnière a grincé mais c'était correct.
A l'aile TOUIZNI a marqué un essai et fait marquer le deuxième. Celui-là aussi il faut lui donner sa chance car il a un potentiel de feu.
Sincèrement ils ont perdu mais c'est cette putain de mêlée fermée qui nous plombe car dans le contenu c'est agréable, joueur et sur la générale ils ont brisé diu montois...
J'ai bien peur que Bougahnmi soit une escroquerie mais faut le voir avec un tracteur au cul car dans le jeu c'est du solide et du "con"....
Derrière il y a des joueurs qui à mon avis valent des veratau ouTuilevuka...
Dans les travées l'arrivée d'un pilier se murmurait tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Les Espoirs

Messagede gilou » Dim 6 Oct 2013 17:46

On va pas lui en vouloir de mettre des tourtes sur une génerale!
Et puis si il est méchant,il me plait déjà le Momo :mrgreen:
C'est son premier match depuis plusieurs mois,ne le jugeons pas trop vite;
Si il est suspendu,il pourra quand même s’entraîner,et travailler sa condition.
Pour le centre,ce n'est pas le jeune Fourquier,ancien 3eme ligne de Romans?
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede maiden34 » Dim 6 Oct 2013 17:58

j'y etais aussi putainnnnnn cette generale!!!!!!ils se sont pas chier les jeunes et la manchette du 5 biterrois(maamry je crois)si y en as qui on filmé envoyé la video.....on peut dire merci a l'arbitre qui ne voyant pas les poussées en travers montoises a attiser la bagarre..concernant boughanmi je l'ai pas trouver bon en melée,lent au replacement,quelques placages corrects je le voyais pas comme ca peut etre son niveau c'est federale et la on serais un peu ds la merde a droite on verras avec le temps j'esperes me tromper
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1024
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Association

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités