Les Espoirs

des Premiers pas aux Espoirs

Re: Les Espoirs

Messagede daniel » Ven 3 Oct 2014 06:18

tdm34 a écrit:Daniel, merci pour ton analyse du dernier match des espoirs contre oyonnax , je voudrais juste préciser qu'il y a au fil des matchs de l'amélioration au sein de cette équipe.

le 1er match, contre colomiers , malgré une première ligne légère , il ont tenu tête à une bonne équipe et lacher le match au bout d'une heure de jeu.

le 2 ème match contre castres a été beaucoup plus dur , le gros pack adverse a mis la main mise sur le match et nous n'avons pas pu rivaliser.

le 3 éme match contre Mont de marsan , nous l'avons dominé mais la pluie de pénalités et 3 cartons n'a pas permis de gagner ce match largement à notre portée.

Pour le match de oyo à la maison , on a vu une bonne équipe de Béziers , homogène et vaillante.
tu as bien détaillé l'engagement des jeunes du centre de formation mais il ne faut pas également oublier les autres et en particulier le 10 Victor PISANO qui a bien fait jouer ces trois quart et pas mal alterner son jeu au pied, et le 13 Florent MARTIN , auteur du deuxième essai et à l'origine de deux autres.
On parle de la fluidité du jeu ce jour là , je pense qu'elle vient aussi de ces 2 joueurs qui ne rentrent pas comme des bourins têtes baissées mais qui essaient de faire vivre le ballon pour leurs deux rapides ailiers.
Ne pas oublier ,non plus l'ensemble du pack et les remplaçants qui ont été très vaillants dans les rucks et en défense.
C'est évident qu'il manque peut être de la puissance en 2 émé ligne mais on fait confiance aux entraineurs pour rendre cette équipe compétitive. Voir au prochain match à la maison contre TARBES le Dimanche 05 octobre à 15h00.

Merci pour toutes ces précisions !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Les Espoirs

Messagede J34 » Dim 5 Oct 2014 21:23

Défaite contre Tarbes 29 à 38 aujourd'hui à la Méditerranée.... :-|
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 6 Oct 2014 07:02

J34 a écrit:Défaite contre Tarbes 29 à 38 aujourd'hui à la Méditerranée.... :-|


J'ai vu le match en compagnie de H.Broncan ;-) .Très bon Alary, le meilleur biterrois, qui marque deux essais et on lui en refuse un en fin de match. Ceux qui, sur un autre forum, disaient qu'il était là par piston ne doivent pas souvent aller au stade. :mrgreen:
Aho a joué aussi et à part deux cartouches on ne l'a pas trop vu. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Les Espoirs

Messagede tdm34 » Lun 6 Oct 2014 08:08

défaite logique des espoirs face une équipe de tarbes plus dense physiquement devant et trés bien organisée dans les mauls.
On voit que la patte de broncan fait son travail.
sinon de notre côté, une bonne premiére mi-temps avec un super ALARY à la relance et le N°8 , BOURDEAU (adroit , tranchant), tous deux au dessus du lot sur ce match.
2 ème mi-temps complètement ratée ou on a subi en mêlée , dans les rucks , des essais sur des ballons portées pres de notre ligne et des penalités pour nos reculades en mêlée.
aucun ballon derriere pour pouvoir inverser la tendance et gagner ce match.
pas mal de travail encore pour le staff pour former un collectif encore friable.
Il faudra être trés bon dans 15 jours à NARBONNE , pour ne pas sombrer dans le classement.
tdm34
2ème Série
 
Messages: 11
Inscription: Lun 29 Sep 2014 06:56
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede picpoul » Lun 20 Oct 2014 15:54

encore une defaite mais heureusement qu'apres le match de oyonnaxil y avait de bonnes consignes et du mieux parce que depuis!!!!!!
picpoul
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Ven 2 Mar 2012 14:50
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede daniel » Dim 26 Oct 2014 16:18

Victoire 32 à 27 cet après midi contre le Stade Français.Match agréable car beaucoup d'intentions des 2 cotés. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Les Espoirs

Messagede tdm34 » Dim 26 Oct 2014 16:34

ok ,pour le match agréable , mais pas un essai d'ailier , quand on sait le potentiel qu'ont alary et touizni.
pas une attaque de trois quart digne de ce nom , c'est quand même grave à ce niveau et à la maison devant une faible équipe du stade français.
heureusement que bourdeau , ardiaca , le 8 fidjien, et le villanove au pied ont permis de gagner ce match.
tdm34
2ème Série
 
Messages: 11
Inscription: Lun 29 Sep 2014 06:56
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 26 Oct 2014 17:03

daniel a écrit:Victoire 32 à 27 cet après midi contre le Stade Français.Match agréable car beaucoup d'intentions des 2 cotés. ;-)

J'ai vu que la première mi temps à cause du match de Clermont mais j'ai bien aimé. A signaler quand même que le stade avait laissé pas mal de joueurs avec la première en coupe d'Europe.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Les Espoirs

Messagede J34 » Dim 26 Oct 2014 19:25

Dites-nous en un peu plus sur le 8 fidjien qu'on connaît peu : il avance ? adroit ? :oops:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede daniel » Dim 26 Oct 2014 20:15

J34 a écrit:Dites-nous en un peu plus sur le 8 fidjien qu'on connaît peu : il avance ? adroit ? :oops:

Je l'ai trouvé très bon,mobile,puissant...Sauf qu'à priori c'est celui qui joue talonneur en temps normal qui a joué 8.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Les Espoirs

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 27 Oct 2014 16:11

daniel a écrit:
J34 a écrit:Dites-nous en un peu plus sur le 8 fidjien qu'on connaît peu : il avance ? adroit ? :oops:

Je l'ai trouvé très bon,mobile,puissant...Sauf qu'à priori c'est celui qui joue talonneur en temps normal qui a joué 8.


Il aime beaucoup le ballon et est très perforant, donc souvent intercalé. Mais on le voit pas trop dans les rucks ( il ne peut pas être partout). C'est son gros défaut.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Les Espoirs

Messagede gilou » Lun 27 Oct 2014 17:04

Il a fait un bon match mais je m'attendais en mieux,il est loin d'un Lomidze en huit.
Bourdeau survole les débats,lui il fait impression.
Le jeune arrière est très bon comme buteur et les deux ailiers sont très dangereux par leurs vitesse mais il font parfois des erreurs de cadet.
L'ensemble est vaillant mais ça manque de gabarit.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede daniel » Lun 27 Oct 2014 17:21

N'oubliez pas que le 8 est talon en temps normal,c'est pas le 8 fidjien recruté !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Les Espoirs

Messagede tdm34 » Dim 2 Nov 2014 19:05

Défaite des espoirs à Montauban , 20 à 17 .
Tres bonne 1ere mi temps , grosse défense face à une équipe plus costaud devant , ne progressant que par maul pénetrant.
on marque 2 essais en contre par florent MARTIN aprés un exploit individuel de morad touizni et un second de touizni sur une relance après un coup de pied de recentrage de quentin ALARY.
Mi -temps 14 à 7 pour Beziers.
2 ème mi-temps vaillante de notre part mais quelques erreurs au pied et sur la conquête ont remis Montauban dans le match pour nous dominer après la sortie de 5 ou 6 joueurs cadres , malheureusement le banc n'a pas pu faire face à la domination de Montauban et garder le gain du match perdu sur une enième penalité à 3 minutes de la fin du match.
Vraiment frustrant et dommage pour nos couleurs qui méritaient mieux pour leur courage en défense.
tdm34
2ème Série
 
Messages: 11
Inscription: Lun 29 Sep 2014 06:56
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede daniel » Dim 2 Nov 2014 21:04

tdm34 a écrit:Défaite des espoirs à Montauban , 20 à 17 .
Tres bonne 1ere mi temps , grosse défense face à une équipe plus costaud devant , ne progressant que par maul pénetrant.
on marque 2 essais en contre par florent MARTIN aprés un exploit individuel de morad touizni et un second de touizni sur une relance après un coup de pied de recentrage de quentin ALARY.
Mi -temps 14 à 7 pour Beziers.
2 ème mi-temps vaillante de notre part mais quelques erreurs au pied et sur la conquête ont remis Montauban dans le match pour nous dominer après la sortie de 5 ou 6 joueurs cadres , malheureusement le banc n'a pas pu faire face à la domination de Montauban et garder le gain du match perdu sur une enième penalité à 3 minutes de la fin du match.
Vraiment frustrant et dommage pour nos couleurs qui méritaient mieux pour leur courage en défense.

Merci pour le résumé,il semblerait que l'on soit souvent plus efficace en 1° mi temps...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Les Espoirs

Messagede larevolte » Mar 4 Nov 2014 09:11

Victoire sur tapis vert contre Narbonne -

Donc victoire à l'extérieur rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Les Espoirs

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 4 Nov 2014 09:25

larevolte a écrit:Victoire sur tapis vert contre Narbonne -

Donc victoire à l'extérieur rkrk;;;


on remonte petit à petit :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Les Espoirs

Messagede tdm34 » Mar 4 Nov 2014 09:27

daniel a écrit:
tdm34 a écrit:Défaite des espoirs à Montauban , 20 à 17 .
Tres bonne 1ere mi temps , grosse défense face à une équipe plus costaud devant , ne progressant que par maul pénetrant.
on marque 2 essais en contre par florent MARTIN aprés un exploit individuel de morad touizni et un second de touizni sur une relance après un coup de pied de recentrage de quentin ALARY.
Mi -temps 14 à 7 pour Beziers.
2 ème mi-temps vaillante de notre part mais quelques erreurs au pied et sur la conquête ont remis Montauban dans le match pour nous dominer après la sortie de 5 ou 6 joueurs cadres , malheureusement le banc n'a pas pu faire face à la domination de Montauban et garder le gain du match perdu sur une enième penalité à 3 minutes de la fin du match.
Vraiment frustrant et dommage pour nos couleurs qui méritaient mieux pour leur courage en défense.

Merci pour le résumé,il semblerait que l'on soit souvent plus efficace en 1° mi temps...


C'est vrai , mais tout d'abord le 1er essai de montauban n'y est pas , le joueur lache le ballon avant d'aplatir. A 14 à 0 pour nous à la mi-temps c'était pas pareil. Apres l'arbitre a complètement changé en 2 ème mi-temps, il a cédé à la pression du nombreux public qui se trouvait juste derrière une main courante, il nous a juste enflé pour asssurer sa sortie. Vraiment très frustrant pour ces espoirs et les coachs.Avec un arbitrage correct ,Ils meritaient la victoire, vu l'engagement qui a été mis sur ce match.
tdm34
2ème Série
 
Messages: 11
Inscription: Lun 29 Sep 2014 06:56
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede tdm34 » Dim 9 Nov 2014 16:24

VICTOIRE DES ESPOIRS FACE A MASSY , 34 A 12. BELLE PARTIE DE 2 EQUIPES.
tdm34
2ème Série
 
Messages: 11
Inscription: Lun 29 Sep 2014 06:56
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede larevolte » Dim 9 Nov 2014 16:43

tdm34 a écrit:VICTOIRE DES ESPOIRS FACE A MASSY , 34 A 12. BELLE PARTIE DE 2 EQUIPES.


C'était ou ?

A la Medit - ?
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Les Espoirs

Messagede J34 » Dim 9 Nov 2014 17:11

tdm34 a écrit:VICTOIRE DES ESPOIRS FACE A MASSY , 34 A 12. BELLE PARTIE DE 2 EQUIPES.



Bravo à eux, ils se reprennent bien après un début difficile...
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede daniel » Dim 9 Nov 2014 17:22

tdm34 a écrit:VICTOIRE DES ESPOIRS FACE A MASSY , 34 A 12. BELLE PARTIE DE 2 EQUIPES.

bravo joli résultat face à une équipe réputé pour la qualité de sa formation...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Les Espoirs

Messagede tdm34 » Dim 9 Nov 2014 19:43

oui c'était à la MED , match engagé , bonne conquête en touche et mêlée. Tres bonne défense de l'ensemble.
Le travail bien fini par une bonne ligne de trois quart.
dans l'ensemble très bon match de tous les joueurs qui progressent dans le collectif.
rdv samedi à la Med Contre Aurillac.
tdm34
2ème Série
 
Messages: 11
Inscription: Lun 29 Sep 2014 06:56
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede maxounette » Dim 9 Nov 2014 19:51

Je suis déçu par Béziers. LES votes donnés ma ville gagnante à 75 % et voilà 4 pénalités et aucune réaction en seconde
mi-temps. BRAVO Béziers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI ON VEUT ETRE LES MEILLEURS IL FAUT SE BATTRE ET COMBATTRE

SINON JE VIENDRAI ENCORE AU STADE AU MATCH CONTRE AURILLAC ALORS ALLEZ BEZIERS
maxounette
3ème Série
 
Messages: 6
Inscription: Ven 31 Oct 2014 20:19
Localisation: béziers
Département: 34
Rugbiterre: asbh
Joueur Favori: GERBER ET GMIR

Re: Les Espoirs

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 12 Nov 2014 08:44

tdm34 a écrit:oui c'était à la MED , match engagé , bonne conquête en touche et mêlée. Tres bonne défense de l'ensemble.
Le travail bien fini par une bonne ligne de trois quart.
dans l'ensemble très bon match de tous les joueurs qui progressent dans le collectif.
rdv samedi à la Med Contre Aurillac.


Deux essais exceptionnels de Touizini et Alary pour une victoire 5 essais à 3. A noter qu'à Massy 3 espoirs jouaient avec la première. Chez nous Aho en seconde ligne et gros match d'Ardiaca (première mi-temps).
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Les Espoirs

Messagede gilou » Mer 12 Nov 2014 08:50

Alary et Touizni sont impressionnant de vitesse,et en defense ils s'échappent pas.je pense qu'il serait temps de leurs donner un peu de temps de jeu.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede J34 » Dim 14 Déc 2014 16:56

Victoire des espoirs face au premier de poule -(LOU) 20 à 8...

ça fait au moins une bonne nouvelle ce WE :oops:

yuJuy yuJuy yuJuy
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede pr procyon » Dim 14 Déc 2014 17:19

Victoire des espoirs contre le LOU 20/8 . Match intense et victoire contre les leaders avce Caillet et Max. Très bon match de cette équipe super vaillante avec un Alary et un Vatubua très bons. Toute l'équipe est à féliciter pour sa vaillance face à des gabarits impressionnants.
Un régal ! yuJuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Les Espoirs

Messagede mignoni34 » Dim 14 Déc 2014 17:23

pr procyon a écrit:Victoire des espoirs contre le LOU 20/8 . Match intense et victoire contre les leaders avce Caillet et Max. Très bon match de cette équipe super vaillante avec un Alary et un Vatubua très bons. Toute l'équipe est à féliciter pour sa vaillance face à des gabarits impressionnants.
Un régal ! yuJuy

je comprend pas pourquoi ils jouent pas avec la une????
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Les Espoirs

Messagede daniel » Dim 14 Déc 2014 17:27

pr procyon a écrit:Victoire des espoirs contre le LOU 20/8 . Match intense et victoire contre les leaders avce Caillet et Max. Très bon match de cette équipe super vaillante avec un Alary et un Vatubua très bons. Toute l'équipe est à féliciter pour sa vaillance face à des gabarits impressionnants.
Un régal ! yuJuy

bravo Elle fait plaisir à voir cette équipe !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Les Espoirs

Messagede pr procyon » Dim 14 Déc 2014 17:39

C'est clair !!! il y avait vraiment du monde entre les espoirs et les féminines cet aprem... Si un investisseur était présent il verrait l'engouement rugbystique chez nous !
Bravo à ctte équipe
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Les Espoirs

Messagede rémy » Dim 14 Déc 2014 17:47

les entraîneurs étaient présents ?
très bonne nouvelle en effet..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede gus34 » Dim 14 Déc 2014 18:04

C'est qui le 10 des Espoirs ???? :oops:

Quelqu'un peut-il me dire si Seb Max jouait centre ou ailier ? Pitin, je veux le voir au centre samedi à Sapiac associé à Chev.....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Les Espoirs

Messagede tdm34 » Dim 14 Déc 2014 18:05

Belle victoire des espoirs face au LOU , 20 à 8 . bonne conquête face une très bonne équipe visiteuse.
grosse partie des tous les joueurs en défense. Il le fallait contre cette équipe du LOU , super bien organisée , très dangereuse en attaque et maitrisant vraiment bien son sujet. Elle finira 1ère de la poule sans problème.
L'apport de CAILLET a fait beaucoup de bien pour caller la mêlée et avancer sur nos conquêtes.
Même si tous les joueurs sont à féliciter pour leur envie et vaillance.
Un jour pour moi a été au dessus du lot sur ce match , c'est le jeune 3 ème ligne PAULAU du centre de formation.
Il pue le rugby ce jeune, avec un peu plus de bouteille et quelques kilos de plus , il fera très très mal.
tdm34
2ème Série
 
Messages: 11
Inscription: Lun 29 Sep 2014 06:56
Département: 34

Re: Les Espoirs

Messagede tdm34 » Dim 14 Déc 2014 18:14

gus34 a écrit:C'est qui le 10 des Espoirs ???? :oops:

Quelqu'un peut-il me dire si Seb Max jouait centre ou ailier ? Pitin, je veux le voir au centre samedi à Sapiac associé à Chev.....


pour répondre à ta question , MAX a joué 2ème centre en 1ère mi temps avec Florent HEMERY et en 2 éme mi temps, 1er centre avec florent MARTIN.
Il a fait une 1ère mi temps plutôt effacée , pas un ballon touché , par contre bonne 2 ème mi temps surtout en défense.

Le 10 des espoirs est Victor Pisano , pour moi il a un peu raté son match concernant la gestion. trop de ballons gardés et pas distribués pour une ligne de trois quart assez rapide qui n'attendait que ça.
tdm34
2ème Série
 
Messages: 11
Inscription: Lun 29 Sep 2014 06:56
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Association

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités