piboulade a écrit:demain 15H, 1er match phase 2 à la piaule contre valence, faudra frapper fort d'entrée pour finir 1ER de la poule!!
piboulade a écrit:blessés ?suspendus?
pepermint a écrit:Bonjour à tous
J’ai eu la chance de voir le match des espoirs hier. Ils ont bien bataillé, mais le voyage en bus n’a pas dû les aider les pauvrets! Ils ont été durs en conquête bons en défense et je me suis quand même régalé. On a de bons joueurs de première ligne mais j ai appris qu on les garde pas. Ça joue aussi sur le moral peut être mais ils sont vaillantas ! Bon baiser de Normandie!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Victoire cet aprem contre Mdm, 6 essais à 2. Score 38 à 12 si j'ai bien compté. On a eu une bonne mêlé et on leur a mis la misère dans les rucks. Pas de blessé.
bubudelasb a écrit:Victoire des espoirs sur le terrain de Valence Romans Drôme Rugby Association sur le score 27 à 17
bubudelasb a écrit:Victoire des espoirs sur le terrain de Valence Romans Drôme Rugby Association sur le score 27 à 17
kirwan a écrit:Défaite logique des Espoirs cet apres midi face à Rouen beaucoup plus puissant 29 /17
Une 1er mi-temps à sens unique, largement dominé en mélée, nos joueurs ont encaissé un 17 /3
La 2eme mi-temps un peu mieux, sans jamais lâcher le match, des actions intéressantes et des occases ratées de très peu....et bien sur cela fini sur un contre de 80 m...
piboulade a écrit:Victoire de nos espoirs dejà qualifiés pour la demi à mt marsan
se dresse l'epouvantail lyonnais en demi , dur dur, faudra faire le match de l'année avec toutes les forces vives
Mo18 a écrit:Le 2 juin mais l'endroit n'a pas encore été donné.
piboulade a écrit:A bollene, au dessus d'[orange, dimanche 2 juin 15h
Cyril a écrit:Défaite face au LOU 33.3.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité