une demie nous semblant promise, prenons les paris si on se sabordera (pas les joueurs

piboulade a écrit:saison finie pour les pros, il sera intéressant de voir la position du club en vue des machs des espoirs
une demie nous semblant promise, prenons les paris si on se sabordera (pas les joueurs) pour en prendre 40 contre angouleme, et etre "obligé " de monter
piboulade a écrit:victoire bonifiée de nos espoirs qui les envoient en demi d'accession
a noter lorre en 15 ET Bringuier en 7
piboulade a écrit:a voir si recor, alquier, finham .. seront du groupe final, j'en doute car ce serait prendre le risque de monter![]()
Mo18 a écrit:Les textes exigent que pour les phases finales les joueurs aient fait 10 feuilles de match avec le groupe, donc Fincham, Recor etc... ne pourront pas jouer.
Mo18 a écrit:Les règles sont très complexes et il ne faut pas plus de 4 joueurs qui sont de la même année sur la feuille de match, ce qui pose problème, bien souvent.
piboulade a écrit:10/22, on prend angouleme
Mo18 a écrit:Mais le règlement n'est-il pas le même pour tous les clubs?
piboulade a écrit:match sec à montech dimanche contre angouleme et l'info ne vient pas du club, ..on sait jamais, un engouement populaire pourrait nous faire risquer de monter![]()
0 noter que leur equipe une joue l'accession en pro d2 en meme temps! sympa la prog
larevolte a écrit:Defaite des espoirs 21/17
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:Defaite des espoirs 21/17
Dommage, tant pis !
Ils ont fait une belle saison quand-même...à eux!
![]()
piboulade a écrit:les gamins se sont envoyés, le club lui est soulagé ...
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:les gamins se sont envoyés, le club lui est soulagé ...
Je partage entièrement la première partie de ta phrase, pour la seconde, je trouve que tu t'engages beaucoup.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:les gamins se sont envoyés, le club lui est soulagé ...
Je partage entièrement la première partie de ta phrase, pour la seconde, je trouve que tu t'engages beaucoup.
je ne crois pas ...
saucmed a écrit:aucune équipes de jeunes du club participe à une phase finale ! ni dans le tournois final du super challenge de France (minimes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité