kirwan a écrit:Nouvelle défaite des Espoirs 17/18, cette fois à domicile contre Bourgoin. Une très mauvaise utilisation du vent puissant en 2eme mi-temps pourtant à notre avantage. Il y avait la place de gagner...
Aubry s'est blessé avec le Portugal....
piboulade a écrit:victoire 21 19 contre montauban
ca laisse de l"espoir sur les 2 derniers qu'il faudra sans doute gagner, un à la piaule face à valence puis aller prendre une revanche à bourgoin
à noter mailulu titulaire, aubry encore blessé
drop 74 a écrit::?:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai lu que c'est en rapport avec l'Afrique du Sud, mais après....
Peux-tu expliquer un peu stp ?
larevolte a écrit:drop 74 a écrit::?:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L’annonce a été faite hier , match contre des jeunes Sud Af.
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit::?:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci !![]()
Et après on en récupère quelques uns ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Merci !![]()
Et après on en récupère quelques uns ?
Ils viennent pour ça, mais d'après ce qu'on m'a dit c'est pas des premiers de classe.
Mo18 a écrit:Et en plus pour qu'ils soient jiffs il faut qu'ils aient une tête bien pleine
Mo18 a écrit:Pour être jiff, il faut qu ils valident le niveau A2 en français et ce n est pas évident pour tout le monde
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:57 à 21 pour Béziers.
On prend trois essais suite à des penaltouches. Deux sur maul le troisième après du pick and go ils ouvrent et il y avait un boulevard.
Côté sud aff c'était bien des quiches. Si on avait eu l'équipe type avec Camacho Mailulu Vassalo Reau ... ils en prenaient 80.
Bono 34 a écrit:C'était très jeune coté Sud-Af. Ils étaient arrivés en France en début d'après-midi c'est peut être une raison pour la quelle je les ai vite trouvé émoussé. Chez eux, moi j'ai vu 2 joueurs intéressants à potentiel le 8 et le 15.
Ils étaient pas mal devant mais très vite dépassé derrière dés que nos espoirs ont mis de la vitesse dans le jeu.
Il y avait de nombreux recruteurs notamment de Montpellier, Albi, Carcassonne, Narbonne etc.....
Effectivement Slinstadt était présent (il a passé la semaine ici), il partait ce matin avec Johnny à Biarritz, et de nombreux pros hors groupe étaient présents dans les tribunes.
A noter que cette équipe Sud Af joue vendredi contre les espoirs du Stade Toulousains à Toulouse.
drop 74 a écrit:Lis au-dessus
bubudelasb a écrit:Victoire Bitteroise face à Valence Romans. 26-20
Thibault34 a écrit:Et voilà les espoirs de l'ASB sont en finale ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités